Recherche

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
  • Arena Media accompagnera Vestiaire Collective dans sa prochaine campagne média
  • Bees Consulting se voit confier la conception et le lancement de son programme fidélité de San Marina
  • Dagobert annonce le gain de 4 nouveaux clients : la Société Générale pour la production de brand content, le Futuroscope sur son expérience phygitale, la start-up d'objets connectés Netatmo pour une campagne de recrutement, et l'organisateur de salons professionnels Reed Midem sur sa charte et ses supports de communication événementielle
  • Microsoft est choisi par Club Med pour assurer sa relation client avec sa solution CRM dans le cloud Dynamics 365
  • Open Space est missionné d'assurer le lancement RP du robot multimédia de Keecker
  • Resoneo remporte 3 nouveaux budgets : les campagnes d'acquisition search et shopping de Vestiaire Collective, l'optimisation du référencement naturel de Leboncoin, ainsi que l'accompagnement SEO du croisiériste de luxe Ponant
  • Ressources de la nature et VFC Relations Publics décrochent la gestion des relations presse du Salon International de l'Agriculture 2018
  • Thomas Marko & Associés médiatise le Laval Virtual Center inauguré le 5 octobre
  • Sur le même thème

    Voir tous les articles Agences

    Livres Blancs

    Voir tous les livres blancs

    Vos prochains événements

    Voir tous les événements

    Voir tous les événements

    S'abonner
    au magazine
    Se connecter
    Retour haut de page