Recherche

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
  • Atelier D (design), Romance (conseil) Socio-Vision (data shoppers) sont missionnés par Mondelez pour repenser le concept d'épicerie en hypermarché
  • Gram3 annonce l'arrivée de deux nouveaux clients : les relations médias et influenceurs à l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme de superfood du laboratoire D-Plantes et la stratégie RP, e-RP et relations publiques des peintures Tollens pour célébrer les 270 ans de la marque
  • IPG Mediabrands engrange 4 nouveaux budgets média : le spécialiste des services à domicile O2 en France, Whirlpool en France, Italie et Espagne ainsi que Nokia Health et l'Office du Tourisme du Canada dans le monde
  • Keyade (groupM - WPP) est chargé des investissements SEA et social media en France et en Belgique de la marque de prêt-à-porter masculin Jules (groupe FASHION3)
  • Marin Software est choisi par Le Slip Français pour la gestion de ses campagnes de paid social
  • Vanksen se voit confier la stratégie social media en France, Allemagne et Italie du moteur de recherche Qwant

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page