Recherche

Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)
  • Albine & Co décroche le budget stratégie d'influence de l'épicerie fine Eric Bur
  • Fuze est chargé d'unifier la communication de Loyalty Company
  • Groupe Campus accompagne Asus dans son dispositif d'ambassadeurs auprès des étudiants
  • Havas Village est reconduit par BforBank suite à une compétition d'agences organisée par Pitchville*
  • Isobar se voit confier la création de la nouvelle plateforme de marque des chewing-gums Holywood dans le cadre de sa nouvelle stratégie
  • Jin recense 5 nouvelles références clients : Coca-Cola France (employee advocacy, stratégie digitale) LCL (e-reputation), Intersec (RP et e-reputation), Mega International (performance digitale), Giraudet (relations presse et social media) Luneale (RP et relations médias)
  • Kiss The Bride remporte 4 nouveaux budgets : CGI (dispositif de communication), Generali (refonte des supports commerciaux), BBraun (accompagnement conseil et formation en social selling) et Eiffage Immobilier
  • Lonsdale accompagnera le groupe Transdev dans la mise en oeuvre de sa stratégie de marque sur 2018
  • Matriochka Influences gère les relations media et e-influence, corporate et consumer de Lesieur afin de renforcer la visibilité positive de ses marques telles que Lesieur, Puget, ISIO 4 et de faire rayonner ses engagements sociétaux.
  • MullenLowe Paris assure la conception de la campagne de communication de l'olivier-assurance auto
  • My Media annonce 2 nouveaux gains de budget média : le site de vente flash d'hôtels de luxe VeryChic et la centrale de réservation de camping en ligne Camping&Co
  • Tell Me The Truffe est choisi par Burger King, Lacoste, Quick et Rexel pour gérer leurs campagnes de sensibilisation au handicap et à la diversité
  • Thomas Marko & Associés gagne le budget relations médias de l'Association Nationale de la téléassistance, Présence Verte
  • Ultramedia annonce la signature de trois nouveaux clients : Oney (conception éditoriale et graphique; développement technique du rapport annuel digital 2017), Harmonie mutuelle et Renault Trucks Défense (stratégie et animation éditoriale du futur site corporate)

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page