Les gains de budget de la semaine (11-15 décembre 2017)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
- 5ème Gauche (Herezie Group) gagne le budget plateforme de marque, site et application du média Explicite
- Coheris met sa solution Coheris Merch Nomad au service de Laïta, entreprise coopérative laitière
- ComCorp est choisi par l'entreprise immobilière Groupe Marzocco pour développer sa communication
- Fred & Farid se voit confier par la Ligue Nationale de Rugby sa communication autour des championnats de France professionnels de Top 14 et de Pro D2
- Glory Paris décroche le budget communication de Calipage à l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan
- Hopscotch organisera les essais internationaux des derniers véhicules Alpine Cars, Dacia et Renault SYMBIOZ (Groupe Renault)
- Invibes Advertising signe avec Microsoft pour utiliser son format Invibes Play S à l'occasion du lancement de la nouvelle Surface Pro
- Lola MullenLowe et MullenLowe Profero sont retenus par Kia Motors pour accompagner le constructeur dans le lancement de son nouveau modèle
- Mazeberry annonce 9 nouvelles références en attribution et e-merchandising : Burton of London, Columbia, Ixina et Cuisine Plus (groupe FBD), Jardiland, Le Slip Français, MGEN, Samsung France, Sephora et The Kooples
- Monet+Associés remporte 3 nouveaux budgets : la communication corporate et les relations médias et influenceurs de Marques Avenue, les relations publics des véhicules de loisirs Sea-Doo, EvinRude, Skidoo et CanAm (groupe BRP), et les relations médias du fabricant de produits en bois ISB
- Puppets va accompagner le Lido dans le déploiement d'une stratégie de contenu qui place l'expérience au coeur de sa communication crosscanal
- SoLocal Network déploie sa plateforme de gestion de données BRIDGE auprès du réseau d'agences de Gan Assurances
- Sopexa fera la promotion au Canada des olives d'Espagne pour le compte du Bureau Economique et commercial espagnol, de l'ICEX et de l'INTERACEITUNA
- Wellcom devient l'agence RP et e-RP de Nivea (groupe Beiersdorf)
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences