Recherche

Les gains de budget de la semaine (18-22 décembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (18-22 décembre 2017)

  • Agent De Com' se voit confier la stratégie de communication digitale du concept-store bar à ongles Ma Jolie Boutique
  • Burson-Marsteller est choisi par la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour orchestrer sa communication institutionnelle
  • FullSIX Media (groupe Havas) remporte le conseil média et l'achat d'espace de Meetic Group (Meetic et Disons Demain) à l'issue d'une compétition d'agences
  • Globe met en place le roadshow Côte d'Or Truck pour le chocolatier Côte d'Or
  • Glory Paris décroche le budget communication globale des résidences pour seniors Jardins d'Arcadie à la suite d'une compétition orchestrée par Bernard Petit/SC-REVIEWS
  • Intuiti est en charge d'évaluer une nouvelle offre numérique pour Arte et de valider les parcours de réservation en ligne de Brittany Ferries via son entité UserLab
  • JCDecaux est renouvelé son contrat de mobilier urbain publicitaire pour les abribus et tramways avec la Métropole Nice Côte d'Azur
  • lachose est sélectionné par Aibnb pour s'occuper de sa campagne Public Policy France à l'issue d'une compétition d'agences
  • Lyf Pay met son application mobile de paiement au service du Toulouse Football Club
  • Milky gagne les campagnes marketing sur les réseaux sociaux d'Arte France
  • Plan.Net (Serviceplan Group) accompagne Gefco, société de logistique industrielle, dans la refonte de sa plateforme web
  • Publicis LMA annonce le gain des budgets communication monde de Thalès, communication des services connectés d'Airbus Helicopters, ainsi que sa reconduction par Naturex sur son territoire de communication international et l'extension de sa collaboration avec Michelin à la création du territoire de communication d'une 2ème business unit
  • Resoneo engrange 4 nouveaux clients : Galeries Lafayette (campagnes d'acquisition search et shopping), les lunettes Izipizi (optimisation et référencement sur site web), le service d'accompagnement dans les travaux de rénovation Renovation Man (référencement et SEO), et le courtier en ligne Altaprofits (référencement et tracking)
  • Serviceplan et Mediaplus (Serviceplan Group) sont retenus par Cash Converters pour concevoir sa nouvelle campagne communication et sa stratégie média
  • SoLocal signe un contrat avec la Fédération Française des Constructeurs de Maisons Individuelles pour lui offrir de la visibilité sur le site pagesjaunes.fr et faciliter le choix des consommateurs via sa filiale Habita, ainsi qu'avec Toy'R'Us sur sa stratégie de communication multi-locale
  • Sopexa est missionné sur deux nouvelles missions oenologiques en relations presse : l'Association des producteurs de vins AOP de Sicile et le Consortium des Vins AOP du Collio (Frioul-Vénétie-Julienne), et le Consorzio ITALIA DEL VINO
  • Zenith (Publicis Media) sort vainqueur d'un appel d'offres portant sur la stratégie média d'Unicef France
  • Zmirov Communication est la nouvelle agence RP de The North Face

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page