E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nicolas Ferrer rejoint BCW France comme concepteur-rédacteur senior

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Nicolas Ferrer rejoint BCW France comme concepteur-rédacteur senior

Nicolas Ferrer, rejoint BCW France en tant que concepteur-rédacteur senior, il vient renforcer les équipes de StudioB, forte de 30 personnes mêlant créatifs, consultants en stratègie digitale et influence, analystes insights & research. Âgé de 32 ans, Nicolas Ferrer a acquis une solide expérience créative au sein de grandes agences de publicité. Après avoir débuté sa carrière chez DDB en tant que concepteur-rédacteur en 2012, il a par la suite rejoint BETC Digital où il a travaillé sur des campagnes créatives pour de grands comptes, puis RAPP pour des campagnes digitales et des activations sociales. Il a ensuite intégré Publicis Sapient pour développer des campagnes social media internationales pour des marques du secteur automobile, cosmétique et tech.

Nicolas apporte son expertise digitale et sa créativité aux services de grandes marques françaises et internationales permettant de répondre à un large éventail d'enjeux de communication et d'engagement : offline, online, social media et CRM, pour tous types de secteurs et pour des enjeux très différents tant corporate, consommateurs que lifestyle. "Je suis très heureux de rejoindre BCW et pouvoir mettre au service des clients de l'agence mon expérience pour la réalisation de campagnes créatives et engageantes. La conjugaison au sein de StudioB des expertises digitales, créatives et insights, est un véritable atout au service des marques, conjuguée aux expertises sectorielles et practices des autres départements de l'agence" explique Nicolas Ferrer.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles