Dailymotion enrichit son panel de solutions de mesure des campagnes
Dailymotion s'associe aux Danois d'AudienceProject afin de proposer de nouveaux outils de mesure de la performance des campagnes, par le biais d'enquêtes intégrées à son player vidéo.
Je m'abonneDailymotion s'associe à AudienceProject pour enrichir son panel de solutions de mesure des campagnes. La solution de la société AdTech danoise va permettre à Dailymotion de prouver l'impact positif des campagnes publicitaires diffusées sur son player vidéo, sur un large ensemble de KPI, tels que la notoriété de la marque, la mémorisation des publicités, l'intérêt pour la marque, ou encore l'intention d'achat. Cette annonce est également l'occasion pour AudienceProject de faire son entrée sur le marché français.
En tant que partenaire indépendant, AudienceProject permet à Dailymotion de proposer des post-tests menés par le biais d'enquêtes diffusées dans son player vidéo. Pour les post-tests, deux groupes sont formés, l'un découvre la campagne, l'autre non, puis un questionnaire est soumis afin que l'éditeur de la campagne compare les résultats.
Ce partenariat est stratégique pour Dailymotion puisqu'il lui permet de valoriser auprès de ses clients et prospects un écosystème brand-safe et une audience premium. "Nous pensons que les éditeurs peuvent valoriser leur inventaire en proposant des audiences vérifiées et un impact mesurable aux annonceurs" explique Henrik Lauritzen, PDG de AudienceProject, dans un communiqué de presse.
@dailymotion enrichit son panel de solutions de mesure des campagnes en s'associant à @Audience_P https://t.co/gOl0o9EO9Q pic.twitter.com/zFdOd96V9c
- Emarketing.fr (@Emarketing_fr) July 2, 2020