Recherche

PMS AdTech lance 5 nouveaux formats pour augmenter son reach

PMS ADTech lance une série de nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Ces formats répondent à plusieurs objectifs marketing comme la collecte d'insights client ou la viralisation d'une campagne sociale.

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
PMS AdTech lance 5 nouveaux formats pour augmenter son reach

Paris Media Solutions AdTech lance une série de 5 nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Parmi ces propositions, PMS AdTech propose :

  • Le pavé Reveal pour créer le suspense
  • L'In feed story pour amplifier les campagnes sociales
  • Le pré-roll Showroom pour présenter l'intégralité des programmes
  • Le pré-roll formulaire pour collecter des leads
  • Le pavé Ad voting pour récolter des insights clients

PMS AdTech met également à disposition ses équipes pour créer des formats Ad'hoc innovants et efficaces destinés à surprendre les audiences et accroître la mémorisation. C'est le cas de la campagne Revitalift de L'Oréal Paris orchestrée par Publicis Média. À l'occasion de la campagne diffusée du 16 juin au 20 juillet sur les sites féminins Femme Actuelle, Gala et Voici, les équipes de PMS ADTech ont développé un format sur-mesure : l'instream call to action. Ce format a été plébiscité par les panélistes de Prisma Media et ceux-ci ont apprécié la visualisation des effets, les multiples informations ainsi que les conseils d'utilisation.


Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page