PMS AdTech lance 5 nouveaux formats pour augmenter son reach
PMS ADTech lance une série de nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Ces formats répondent à plusieurs objectifs marketing comme la collecte d'insights client ou la viralisation d'une campagne sociale.
Je m'abonneParis Media Solutions AdTech lance une série de 5 nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Parmi ces propositions, PMS AdTech propose :
- Le pavé Reveal pour créer le suspense
- L'In feed story pour amplifier les campagnes sociales
- Le pré-roll Showroom pour présenter l'intégralité des programmes
- Le pré-roll formulaire pour collecter des leads
- Le pavé Ad voting pour récolter des insights clients
PMS AdTech met également à disposition ses équipes pour créer des formats Ad'hoc innovants et efficaces destinés à surprendre les audiences et accroître la mémorisation. C'est le cas de la campagne Revitalift de L'Oréal Paris orchestrée par Publicis Média. À l'occasion de la campagne diffusée du 16 juin au 20 juillet sur les sites féminins Femme Actuelle, Gala et Voici, les équipes de PMS ADTech ont développé un format sur-mesure : l'instream call to action. Ce format a été plébiscité par les panélistes de Prisma Media et ceux-ci ont apprécié la visualisation des effets, les multiples informations ainsi que les conseils d'utilisation.