Recherche

Seedtag lance sa plateforme globale de publicité contextuelle

L'adtech Seedtag lance sa plateforme publicitaire contextuelle complète pour apporter aux annonceurs et aux médias une alternative aux cookies.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Seedtag lance sa plateforme globale de publicité contextuelle

Ciblage, optimisation du placement publicitaire, insertion sur les contenus de l'article et outil de création : Seedtag apporte une suite complète d'outils basée sur son intelligence artificielle propriétaire. Les cookies-tiers auront disparu des navigateurs d'ici la fin de l'année, ce qui pousse les acteurs du web à repenser leur modèle économique - notamment grâce à la publicité contextuelle.

Avec le lancement de sa première solution technologique full stack sur le marché, Seedtag permet aux annonceurs de :

  • Cibler les internautes

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page