Fiona Gentilleau
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Fiona Gentilleau
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de [...]
Par Fiona Gentilleau
Cette semaine la rédaction vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes de la semaine ! Au menu : Darty sait qui commande à la maison, What The Hemp fait [...]
Par Fiona Gentilleau
À l'occasion des 10 ans de Sosh, la marque dévoile une nouvelle plateforme publicitaire : Ellipse. Elle célèbre la renommée de l'opérateur dans le paysage [...]
Par Fiona Gentilleau
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de [...]
Par Fiona Gentilleau
Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à voir. Au menu : la Fnac devient le distributeur officiel des Pères Noël, [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok et [...]
Par Fiona Gentilleau
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de [...]
Par Fiona Gentilleau
Thalys propose des trajets à proximité pour se dépayser, Yves Rocher mène une nouvelle campagne d'influence, Porsche dévoile un partenariat avec Takuma pour son [...]
Par Fiona Gentilleau
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de [...]
Par Fiona Gentilleau
Quick s'amuse à remixer des chansons classiques avec Berywam, Gleeden fait de la prévention pendant Octobre Rose, Phenix s'engage contre le gaspillage [...]
Par Fiona Gentilleau
Greenweez, plateforme de vente de produits bio et responsables, continue de grandir à l'échelle européenne en élargissant son offre grâce à sa marketplace. Comment [...]
Par Fiona Gentilleau
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de [...]
Par Fiona Gentilleau
Sosh redonne toute sa splendeur au karaoké, Spotify met en lumière les podcasts dans une campagne dédiée, Marie poursuit sa saga et diversifie ses petits plats... [...]
Par Fiona Gentilleau
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de [...]
Par Fiona Gentilleau
Optic 2000, opticien français phare, arrive cette année avec de nouvelles ambitions nationales et un dynamisme impulsé par Arnaud Barrère, directeur marketing, et [...]
Par Fiona Gentilleau
Le groupe des Galeries Lafayette inaugure le (Re)Store Lafayette, un laboratoire d'envergure dédié à la seconde main et à la mode circulaire.
Par Fiona Gentilleau
Retrouvez dès à présent notre diaporama hebdo' des nouvelles fonctionnalités sur les réseaux sociaux... Cette semaine Snapchat dévoile son outil de social [...]
Par Fiona Gentilleau
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Kinder replonge dans ses souvenirs d'enfance, les viticulteurs mettent la filière de Cognac à l'honneur, Tryba met en lumière son savoir-faire... et d'autres. [...]
Par Fiona Gentilleau
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Par Fiona Gentilleau
La SNCF clame son amour aux Français en leur rappelant tout un pan de l'histoire, Heetch fait une rentrée pleine de fraîcheur, Monabanq fait passer les gens avant [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
Amazon pourrait lancer une offre audio live venant concurrencer les autres géants du secteur et réinventer les codes de la radio.
Par Fiona Gentilleau
La cancel culture, ou call-out culture, consiste à dénoncer publiquement des problématiques diverses. De nombreuses marques sont aujourd'hui visées par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Tinder remet cette petite flamme au goût du jour, Kiabi revoit son territoire de communication et dit "OUI" au choix, Carrefour dévoile sa nouvelle saga pour cette [...]
Par Fiona Gentilleau
Découvrez chaque semaine les meilleurs coups créatifs selon les agences. E-marketing vous propose de découvrir un nouveau format qui reprend les codes des fameux [...]
Par Fiona Gentilleau
68 % des Français jouent aux jeux vidéo selon GroupM Panel. Stéphanie Robelus-Labarrere (mediacom-groupM-WPP) et Mélissa Simoni (Twitch) livrent les clés pour [...]
Par Fiona Gentilleau
La chronotopie prône l'amélioration de l'exploitation des espaces et du temps pour les acheteurs. Modification du parcours d'achat avec une évolution des locaux, [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
Pour célébrer les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se déroulant cette année, e-marketing vous propose une sélection des publicités spéciales J.O. Nike, France [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
TGV Inoui clôt sa saga publicitaire, Apéricube lance l'Apéro Watch, Old El Paso oeuvre au profit des Banques Alimentaires... et d'autres ! Découvrez les 5 [...]