Heetch, SNCF, Monabanq... Les 5 campagnes de la semaine (30 août au 3 septembre)
La SNCF clame son amour aux Français en leur rappelant tout un pan de l'histoire, Heetch fait une rentrée pleine de fraîcheur, Monabanq fait passer les gens avant l'argent... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonne
La SNCF dévoile son nouveau spot "Hexagonal"
Depuis le 29 août, la SNCF a dévoilé son nouveau film-manifeste 'Hexagonal' dans le cadre de sa nouvelle signature de marque 'Pour nous tous'. L'ambition de la campagne ? Renouer le lien historique entre la SNCF et la société française. À travers le slam, genre musical moderne, Gaël Faye clame tout l'engagement et l'amour que les agents de la SNCF portent aux Franc?ais. Diffusée depuis le dimanche 29 août, la première vague de cette campagne est déployée jusqu'au 12 septembre en TV et digital avec un film-manifeste de 1'30 et 3 cut down de 30 secondes sur les thématiques de l'environnement, de l'inclusion et de la croissance partagée sur les territoires.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune