Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneLe groupe Heroiks remporte le budget média offline de DietBon, spécialisé dans les programmes minceur nutritionnels livrés à domicile. Le groupe sera notamment en charge du conseil et de l'ensemble des achats d'espaces pubs DRTV.
Le fabricant de jouets FUNKO, connu pour ses figurines Pop !, choisit l'agence Laurent Guyot & co pour l'accompagner dans ses relations presse et influencers en France.
À l'issue d'une compétition, l'agence Publicis Sport a été retenue par Société Générale pour les accompagner dans le pilotage de ses partenariats sportifs pendant les 3 prochaines années. Les missions de l'agence l'amèneront à travailler sur les partenariats rugby (FFR, LNR, Coupe du monde 2023), handisport (Fédération Française de Handisport) et Esport aux côtés de Gamers Origin. Les activations démarreront au cours du premier trimestre 2021.
Publicis Conseil remporte le contrat de conseil stratégique en communication corporate de SNCF, à l'issue d'un appel d'offres lancé à l'été 2020. L'agence accompagnera la définition de la stratégie, la création du nouveau territoire de Marque et la mise en oeuvre des campagnes de communication du Groupe SNCF, en étroite coordination avec les SA filles et les marques du groupe.
À l'issue d'une compétition d'agences, Whaller, plateforme française de réseaux collaboratifs sécurisés, choisit Thomas Marko & Associés (Venise Group) pour définir et déployer une stratégie de relations médias et d'influence afin de renforcer la notoriété médiatique de Whaller tant auprès de son écosystème professionnel que dans le débat public.