Smart Buyer Connect, la nouvelle plateforme direct first de Smart
Smart annonce le lancement de Smart Buyer Connect (SBC), une plateforme direct first offrant aux annonceurs, agences médias et trading desks les outils pour simplifier la mise en place de leurs transactions publicitaires directes au sein de places de marché privées (PMP).
L'objectif de la plateforme de Smart, plateforme de monétisation publicitaire, est d'apporter aux acheteurs programmatiques un maximum d'autonomie dans la gestion de leurs achats médias, en réduisant considérablement le temps nécessaire pour la configuration des deals et en apportant plus de transparence et d'efficacité. La plateforme est complémentaire et compatible avec toutes les Demand Side Platforms (DSP) de l'écosystème et continuera d'évoluer pour répondre aux besoins futurs des acheteurs. "Chez Smart, nous pensons que la transparence et un meilleur partage de la valeur permettront de mieux répondre aux exigences des annonceurs tout en rééquilibrant la demande vers les acteurs médias indépendants", commente Arnaud Créput, CEO de Smart, dans un communiqué de presse.
La plateforme Smart Buyer Connect fournit aux acheteurs une suite d'outils pour exécuter leurs transactions publicitaires. Parmi ceux-ci, un outil de prévisions d'inventaires permet aux acheteurs de planifier leurs achats médias en visualisant directement les volumes d'inventaires disponibles sur la SSP de Smart. Les acheteurs peuvent alors créer en quelques minutes des packs d'enchères multi-éditeurs (auction packages) ciblant des formats, des indicateurs clés de performance (visibilité, complétion), des audiences spécifiques enrichies avec de la data tierce ou encore des contextes spécifiques. L'outil "deal troubleshooting" leur permet également d'identifier rapidement les éventuels problèmes de livraison lors de la configuration des campagnes, afin d'en optimiser la diffusion.
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