Stéphane Le Flohic est nommé directeur digital de Babel
Après 10 années passées chez l'annonceur en marketing et 12 en agence (Duke Razorfish, Isobar, Digitas-Publicis Sapient, Publicis Luxe), Stéphane Le Flohic rejoint les équipes de Babel en qualité de directeur du digital. Au cours de sa carrière, Stéphane a accompagné une diversité d'annonceurs prestigieux dans la conception et l'animation d'écosystèmes, de campagnes et d'activations : SNCF, Levi's, Hello Bank!, Maaf, Philips, SFR, Nissan, Guerlain, Jean Paul Gaultier, BMW, L'Oréal, Hermès, LVMH, Ruinart, Dior, Swarovski, Lacoste, etc. Fort de son expérience et de sa double culture agence/annonceur, il aura pour mission de renforcer l'expertise digitale de Babel, de la stratégie au déploiement d'outils et d'opérations, en s'appuyant sur le savoir-faire d'une quinzaine de profils experts au service de tous les métiers de l'agence.
"Nous sommes ravis d'accueillir Stéphane dans nos équipes. Ses qualités humaines et professionnelles en font un allié précieux pour toutes nos activités et nous garantissent un accompagnement client toujours plus imprégné de culture digitale", précise Juliette Mutel, directrice générale de Babel, dans un communiqué de presse.