Recherche

Melissa Puls est nommée chief marketing officer d'Ivanti

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Melissa Puls est nommée chief marketing officer d'Ivanti

Ivanti annonce la nomination de Melissa Puls au poste de chief marketing officer. Melissa Puls apporte à Ivanti des dizaines d'années d'expérience, avec de solides résultats en termes de stimulation de la croissance par une approche centrée sur les clients et l'intégration des stratégies marketing de sociétés acquises. Dans sa nouvelle fonction de CMO, Melissa Puls dirigera le marketing international d'Ivanti pour encourager l'expansion et l'adoption des solutions logicielles d'Ivanti dans le monde entier.

"Melissa est la candidate idéale pour enrichir et développer la présence marketing d'Ivanti, alors que nous nous développons activement, tant de manière organique que via des acquisitions. Sa connaissance du marché, son expertise de la mise sur le marché et sa très bonne maîtrise du parcours d'engagement des clients vont jouer un rôle essentiel pour l'équipe de Direction d'Ivanti, tandis que nous continuons à renforcer notre position sur le marché, comme leader et novateur dans le secteur de l'entreprise numérique", déclare Jeff Abbott, président d'Ivanti, dans un communiqué de presse.

Melissa Puls était précédemment senior vice president et CMO d'Avid, où elle a dirigé la stratégie marketing globale de l'entreprise cotée en bourse pour inciter les grandes sociétés de médias, les entreprises commerciales et les professionnels de la création à prospérer à l'ère du numérique. Durant son passage chez Avid, Melissa Puls a consolidé son expertise dans la création de marques mondiales tout en développant des stratégies et des équipes marketing qui ont permis à l'entreprise d'augmenter ses revenus récurrents grâce à une approche marketing humaine et centrée sur le client. Avant de rejoindre Avid, Melissa Puls a également occupé des postes de direction et de marketing chez Optanix, Progress, Iron Mountain et Infor. Elle est titulaire d'une licence en communication et en psychologie de l'Université Franklin Pierce.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page