Recherche

Les 5 campagnes de la semaine (27 au 31 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Bordeau Chesnel en forme pour l'été, Burger King trouve une autre utilité au whopper, Nike joue sur l'émotion... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Bordeau Chesnel et l'agence lesgosses reviennent en forme pour l'été

Bordeau Chesnel dévoile une nouvelle campagne toujours aussi gourmande pour séduire avec ses rillettes. L'entreprise et l'agence lesgosses dévoilent la première publicité d'une saga en 3 épisodes à découvrir en TV et en digital dès le 3 août. Les films seront diffusés en format 20 et 30 secondes avec une pointe d'humour propre à Bordeau Chesnel, qui espère séduire les consommateurs.


Burger King et l'agence BBH font du whopper une scène de spectacle

Burger King et BBH ont approché le rappeur Tinie Tempah en lui proposant de réaliser son nouveau morceau 'Whoppa' le tout en réalité augmentée et sur un whopper. Une campagne de promotion en OOH et social media pour séduire une cible bien précise : les 18-30 ans.


Heineken et l'agence Publicis rappellent les règles sanitaires

La marque de bière Heineken et l'agence Publicis Italy dévoilent une nouvelle campagne pour faire revenir les clients dans les bars. Pour ceux qui ont déjà eu le courage de retourner dans un bar, il s'agit d'une expérience un peu inhabituelle : désinfectant pour les mains partout, masques à disposition, des bandes noires et jaunes pour maintenir la distanciation sociale. Le spot, diffusé à la télévision sur plusieurs marchés et en ligne notamment aux Pays-Bas et au Brésil, s'intitule 'back to the bars' et célèbre la réouverture des bars tout en rappelant aux consommateurs de se comporter de façon responsable en respectant les règles de sécurité.


KFC et l'agence Sid Lee réduisent vos coûts

Cet été, KFC France revient avec une offre alléchante, le 'Tuesday deal' : 11 chicken wings pour 6.95€. Sid Lee et le roi du poulet lancent également une offre encore plus exceptionnelle - le régime du lundi. Créée par Sid Lee Paris, la nouvelle série de coupons inattendus de KFC permet aux clients de faire de la place pour l'offre du mardi en donnant moins pour plus. La blague un peu douteuse comprend : un menu normal au prix d'un menu XL, un bucket vide gratuit... Les clients peuvent même trouver des coupons pour 2 verres d'eau gratuits, une frite, ou son homologue plus sain... une unique feuille de laitue. L'offre "généreuse" de KFC, qui a débuté le 13 juillet, est valable jusqu'au 27 juillet.


Nike et l'agence Wieden + Kennedy signent une campagne forte en émotion

Nike et l'agence Wieden + Kennedy dévoilent une autre vidéo d'1 minute 30 de la série "You Can't Stop Us" avec une campagne inédite. C'est la troisième vidéo que la marque sort pour son mouvement You Can't Stop Us. Megan Rapinoe, championne du monde de football féminin, narre cette publicité. La vidéo est divisée en deux, avec différents sports et différentes situations, pour raconter une histoire que se lit de gauche à droite en suivant les enchaînements d'images.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page