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Biba casse les codes avec la "confluence"

Dans son numéro de septembre, Biba met à l'affiche deux jeunes influenceuses, et réalise la convergence des influences de la presse et du social media. Engagées, les deux jeunes femmes, la marque et la rédaction valorisent chacune à leur manière l'empowerment féminin.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
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Biba casse les codes avec la 'confluence'

"Avec ce numéro, nous avons voulu croiser les influences des marques de presse à celles des réseaux sociaux et donner la parole aux femmes qui ont des choses à dire, qui font bouger le monde. Clara et Paola ont été une évidence. Elles ont du pep's, sont curieuses, engagées et drôles, optimistes et énergiques" explique Christine Régnier, rédactrice en chef Biba, dans un communiqué de presse. Clara Marz, 21 ans et Paola Locatelli, 16 ans sont suivies par plus de 7M de followers sur les réseaux sociaux. Pour Biba magazine, elle parlent de leurs parcours, de la e-popularité, de leurs engagements et de leurs espoirs.

Au-delà de mettre ces deux entrepreneures en couverture, Biba leur donne la parole au travers d'une interview dans la nouvelle rubrique du magazine : "Une fille au top". On les retrouve dans la séquence beauté du magazine, où elles se prêtent aux tendances de la saison pour Yves Saint Laurent beauté. Pour la séance shooting, réalisée par le photographe Félix Larher, les deux influenceuses ont été confiées aux soins d'Emilio Benedetti, national make-up artist Yves Saint Laurent beauté. Dans le numéro de septembre, un produit sera offert pour permettre aux lecteurs de découvrir plusieurs produits de la gamme Yves Saint Laurent.

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