Le groupe Australie rachète Braaxe
Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais le social media au coeur de ses propositions pour répondre aux attentes des annonceurs.
Je m'abonneBraaxe, agence de social média, rejoint le groupe Australie. Un rapprochement qui marque la volonté d'Australie de placer le social media au coeur de sa proposition de valeur. Australie et Braaxe partagent une vision commune de la communication et s'appuient sur des synergies d'expertises, de cultures et de méthodologies de travail pour répondre toujours mieux aux besoins des annonceurs de générer des relations privilégiées entre les audiences et les marques.
Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement pour donner plus de liberté aux idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics en étant plus près de leur quotidien, de leurs usages et de leurs attentes. "Pour Braaxe, c'est un nouveau chapitre de son développement qui s'ouvre. Nous recherchions le meilleur projet pour nos clients et nos équipes. Ce rapprochement enthousiasmant va permettre à l'agence de devenir plus vite incontournable dès qu'on pensera social media. C'est aussi l'opportunité pour nos clients de bénéficier des expertises reconnues d'Australie" précise Julien Casiro, CEO et fondateur de Braaxe, dans un communiqué de presse.
À lire aussi :
Les meilleures campagnes pubs selon Braaxe
Lilith Peper (Braaxe) : "Certaines agences ont pris le confinement pour un brief créatif"