Grégoire Bruni rejoint Criteo comme head of agencies France
Criteo, entreprise mondiale de technologie fournissant aux spécialistes du marketing du monde entier des publicités, annonce l'arrivée de Grégoire Bruni au poste de Head of agencies France. Diplômé de Kedge business school, Grégoire Bruni a commencé sa carrière en tant que TV Account manager chez WPP Mindshare, puis a poursuivi chez Omnicom Media Group au poste de web media manager. En 2010 il rejoint AdVideum en tant qu'associé où il participe à la création et au développement du premier réseau publicitaire vidéo premium en France. En 2017, il est Head of business development & advisor chez Prisma Media, avant de rejoindre Criteo en mars 2020.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Grégoire a pour objectif de prendre en charge le développement de la marque et des offres publicitaires "full funnel" de Criteo auprès des agences média sur le marché français. Pour cela, il a débuté la constitution d'une équipe dédiée en France : Clémence Del Rosso (ex Figaro) et Pierre Marie Perrot (ex Vectaury) sont les premiers recrutements de cette équipe managée par Grégoire Bruni.
"Aujourd'hui, Criteo a évolué au-delà du reciblage et nous sommes capables de proposer des solutions de pur branding, de considération ou de conversion avec le reach le plus puissant du marché grâce à une technologie de machine-learning de pointe et l'accès à un ensemble de données inégalées au sein de notre shopper graph. L'accompagnement des agences est une des priorités pour Criteo en France", déclare Nicolas Rieul, eneral manager France de Criteo, dans un communiqué.