Valérie Rudler est nommée directrice marketing et communication chez Publicis Groupe France
Valérie Rudler, jusqu'alors directrice générale de Zenith Publicis Media, est nommée au poste de directrice du marketing et de la communication de Publicis Groupe en France. Valerie Rudler reportera à Agathe Bousquet et travaillera avec le COMEX de Publicis Groupe en France. Elle aura en charge le marketing et la communication de Publicis Groupe en France, en coordination avec la direction de la communication groupe et avec les agences du groupe. Arrivée en 2015, chez Publicis Media en tant que directrice générale adjointe de Publicis Media exchange puis directrice générale de Zenith, Valérie a débuté sa carrière en agence de communication et a ensuite occupé des postes de direction commerciale successivement au sein des régies Orange, Mondadori, Microsoft et Le Figaro.
"La richesse du parcours en media et en agence de Valérie, ainsi que sa bonne connaissance de notre groupe, sont autant d'atouts pour accélérer encore le développement de notre organisation 'power of one'. Au cours des 3 dernières années, Valérie a piloté les activités médias du groupe L'Oréal France et mis en place une nouvelle organisation et des process de collaboration adaptés aux besoins de L'Oréal. Elle a également participé activement au développement des activités de Zenith", indique Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France.
Dans ses nouvelles fonctions, Valérie Rudler a pour missions la communication externe et interne, les relations presse et publiques. Elle s'occupera du marketing de l'offre de Publicis en France et la coordination et l'animation des prises de parole de l'ensemble des agences créatives, media, data et technologie du groupe en France.
A lire aussi :