Imediacenter renforce son équipe avec 5 nouvelles têtes
Imediacenter annonce cinq nominations venant renforcer ses équipes parisiennes. Forte de ces arrivées au sein des pôles commerce, relation client et communication, la régie confirme son ambition d'être un acteur incontournable du marché publicitaire DOOH et in-store en France.
Thibault Ozil est nommé responsable communication et marketing. Il est diplômé en communication politique de Sciences Po Grenoble et en management des médias du CELSA. Il rejoint en 2015 la direction artistique de France 2 en qualité de junior art director. Il intègre en 2016 la régie publicitaire du Groupe M6, M6 Publicité en tant que chargé de communication, avant d'être nommé responsable de la communication en 2018.
Jérôme Pettavino est nommé directeur commercial. Basé sur Paris, il est rattaché à Sandrine Clion, directrice générale d'Imediacenter. Diplômé de l'école supérieure de négociation (NOGOSUP). Il débute sa carrière en 2004 chez Visual Force en tant que chef de publicité, puis intègre en 2007 le groupe Tapage Communication en qualité de Directeur de clientèle. Il rejoint en 2011 ExterionMedia comme Directeur de clientèle, est nommé Directeur de pôle en 2015 et Directeur commercial adjoint commerce national en 2017.
Romain Boitrand est nommé directeur de clientèle, il rapporte à Jérôme Pettavino. Il est diplômé de l'école supérieure de commerce Toulouse Business School (TBS). En 2011, il fait ses gammes chez Nestlé Waters en qualité de responsable de secteur CHD Paris Ile-de-France. En 2013, il intègre la régie du groupe HighCo comme chef de publicité in-store et digital, avant d'être nommé directeur de clientèle média in-store et digital en 2015.
Sacha Urzica est nommé directeur de clientèle et rapporte à Jérôme Pettavino. Sacha évolue depuis 20 ans dans l'univers média. Il débute sa carrière en tant que directeur associé de la carte avantages permis avant de rejoindre en 2006 le groupe SPIR comme conseiller en communication B2B. En 2013, il intègre le groupe OMD, en charge du conseil et de l'achat média, puis en 2016 le groupe Carrefour tout d'abord comme directeur de clientèle pour la régie de Rueducommerce avant de rejoindre toujours en qualité de directeur de clientèle, Carrefour Media.
Marc Mandane est nommé chargé de relation client. Basé sur Paris, il rapporte à Aurélie Renau, responsable relations client. Marc Mandane est diplômé d'un master en e-business à l'ESG Paris. Il débute en 2012 chez SCA Hygiène Product en tant que chef de projet digital. En 2014, il rejoint Mindshare (GroupeM) comme tracking manager en charge des comptes de Ford, Ubisoft, Dyson, Lufthansa. En 2017, il intègre le groupe Amaury Media en qualité de campaign manager pour les marques L'équipe et France Football.