Sylvia Tassan Toffola, reconduite à la présidence du SRI
Le 3 juin, le SRI a procédé à son assemblée générale annuelle pour l'élection de son conseil d'administration. Sylvia Tassan Toffola, DG de TF1 Pub et Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, demeurent, respectivement, présidente et vice-président.
Je m'abonneSylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub, a été reconduite à la présidence du SRI, pour un mandat de 2 ans, elle sera épaulée par Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions et Chief Transformation Officier, en qualité de vice-président. Pour l'année 2020, le SRI fédère 38 adhérents dont 28 membres, régies internet, et 10 partenaires, exerçant une activité complémentaire et/ou technologique de monétisation publicitaire. Ensemble, ils partagent leurs expertises, décryptent le marché et ses tendances, notamment au travers de la publication de l'Observatoire de l'e-pub, et font la promotion d'une publicité digitale responsable.
"Notre assemblée générale 2020 s'est tenue au cours d'une période unique pour le marché publicitaire digital : nos repères sont bousculés et notre avenir est plus qu'incertain. En effet, malgré des audiences excellentes, notre écosystème est très fragilisé par le confinement et la recherche de nouveaux équilibres de marché est fondamentale pour envisager une reprise durable. C'est notre mission au SRI de faire de cette crise une opportunité d'accélérer notre transition vers une publicité digitale plus équilibrée et plus responsable. Nous nous appuierons sur notre collectif, sur la solidarité que la crise a révélé entre tous les partenaires, notamment interpro, notre expertise partagée, notre agilité et notre capacité à innover", explique Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI, dans un communiqué.
Le conseil d'administration du SRI est désormais composé des sociétés suivantes :
- Pour le Collège Membres :
- 20 Minutes, représentée par Bruno Latapie
Lire aussi : Raphaël de Andréis réélu à la présidence de l'Udecam
- 366, représentée par Stéphane Delaporte
- France TV Publicité, représentée par Vincent Salini
- Leboncoin Publicité, représentée par Fabien Scolan
- Les Échos Le Parisien Médias, représentée par Corinne Mrejen
- M6 Publicité, représentée par Hortense Thomine-Desmazures
- MEDIA.figaro, représentée par Aurore Domont
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
- MPublicité, représentée par Laurence Bonicalzi-Bridier
- Next Media Solutions, représentée par Patrick Hurel
- Orange Advertising, représentée par Sophie Poncin
- Prisma Media Solutions, représentée par Philipp Schmidt
- RelevanC Advertising, représentée par Christophe Blot
- TF1 Pub, représentée par Sylvia Tassan Toffola
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
- Verizon Media, représentée par Erik-Marie Bion
- Pour le Collège Partenaires :
- Alliance Gravity, représentée par Fabien Magalon