Recherche

Alexandra Suire devient la directrice du retailink chez Fnac Darty

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Alexandra Suire devient la directrice du retailink chez Fnac Darty

Alexandra Suire devient directrice retailink chez Fnac Darty et succède ainsi à Arnauld de Saint Pastou, dont elle était l'adjointe depuis mai 2018. Elle va poursuivre le développement de l'offre média 360 pour les marchés captifs et hors captifs, et l'accélération sur les leviers de la DOOH, de l'événementiel omnicanal sur-mesure et du digital notamment via des partenariats.

Diplômée d'un master marketing & communication à l'institut supérieur du commerce de Paris, Alexandra Suire a démarré sa carrière en 2004 au poste de directrice de clientèle web du média 01net.com. Elle est ensuite nommée directrice de la publicité display de Horyzon Media en 2007 avant d'intégrer en 2010 Solocal Group en tant que directrice commerciale display et innovation. En 2015, Alexandra Suire devient directrice commerciale du digital de MPublicité & RégieObs, la régie publicitaire du groupe Le Monde, puis rejoint Storetail au poste de directrice du développement commercial en 2017. Elle intègre l'équipe d'Arnauld de Saint Pastou en 2018 comme directrice adjointe régie et trade marketing de Fnac Darty.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page