Bruno Tallent est nommé directeur de la communication, de la marque et du marketing de l'emlyon business school
Emlyon business school poursuit le renouvellement de son équipe de direction pour renforcer la réputation et le rayonnement de la marque du groupe early makers. À partir du 1er décembre, Bruno Tallent rejoint l'école comme directeur de la communication, de la marque et du marketing ; à ce titre, il sera membre du directoire.
Bruno Tallent a travaillé près de 30 ans dans les plus grands groupes de communication et de marketing internationaux (Omnicom, Havas, IPG), en exerçant des fonctions de management depuis plus de 15 ans. Il a collaboré avec de grandes marques, des entreprises nationales et internationales, et des start-up. Pour elles, il est intervenu sur des problématiques multiples.
"Je me réjouis de l'arrivée de Bruno Tallent, diplômé de l'école, au parcours et à l'expérience remarquables. Au sein de l'équipe de direction, et en tant que directeur de la communication, de la marque et du marketing, il aura trois priorités : définir les modes d'expression et de communication de la marque emlyon, organiser les prises de parole engageant l'Institution, élaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing. Je lui souhaite un bon retour dans son alma mater et un plein succès dans ses nouvelles fonctions", indique Isabelle Huault, dans un communiqué de presse.