Recherche

Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine

Carré Noir accompagne la modernisation de l'identité visuelle de l'Assurance Maladie.

Au terme de 2 appels d'offres, l'agence toulousaine Concrètement décroche les budgets communication du comité Friends of Glass et celui de l'événement Crêpes en Fête.

Les Petits Chaperons Rouges confie son budget à Disko pour la refonte du site de crèches privées.

Entreprise française dédiée au dressing masculin, ?Loding Paris confie l'intégralité de sa communication à l'agence Harmonia Luxus.

Havas Paris Digital accompagne La Poste dans l'ouverture du secrétariat du Père Noël.

Isispharma renouvelle sa confiance à OnlySo pour continuer de parler dermato sur les réseaux en 2021. L'agence accompagnera la marque, spécialiste des produits dermo-cosmétiques et esthétiques, dans son ambition social media en France. Elle est en charge du conseil, de la création des contenus (social content) et des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram.

Le trading desk indépendant Skaze et l'agence de conseil digital Blinked ont remporté l'appel d'offre de la marque Mustela.

La marque Pom'Potes réitère sa confiance envers l'agence Socialclub dans le cadre de la promotion de la gamme 5 fruits aux adolescents.

Qare, solution de consultation médicale en vidéo, confie son budget de communication à Steve.

Wild Buzz agency, l'agence de communication créative développant des expériences pour les marques créée par Bertrand Mialet remporte quatre nouveaux budgets :

  • D.C.M.J renouvelle sa confiance à WBA avec l'ouverture du Pop-Up Don't Call Me Jennifer x Lena Situations, au 40 rue Etienne Marcel à Paris. Le Pop-Up dont tout le monde parle...pour présenter la collaboration Jennyfer avec Lena Situations. Pour Ce Pop-Up, l'agence a imaginé et produit un lieu ultra fun, interactif et immersif qui permet à la collaboration de prendre vie de manière ludique.
  • Wild Buzz Agency accompagne également Asus dans le cadre du lancement du nouveau Vivobook en orchestrant pour l'occasion une collaboration inédite avec la marque de Streetwear parisienne Tealer. Inspirée de la technologie du nouveau Vivobook, Asus et Tealer ont créé une collection de vêtements en édition limitée mêlant le meilleur de la Tech et du Streetwear d'avant-garde qui est en vente actuellement.
  • Fnac Darty a aussi confié à WBA la mise en place d'une plateforme digitale, LE CUBE, dans le cadre d'une opération BTB avec captation et diffusion des salons vendeurs 2.0.
  • L'agence vient de remporter le budget AliExpress avec lequel la création d'une activation d'envergure est en cours.

L'agence YDCA remporte la ?création du site de Bopy?. De plus, la marque ?Netgear renouvelle sa confiance et confie sa nouvelle ?campagne display à l'agence.


Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page