E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jean Neltner est nommé CEO d'Oliver France

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Jean Neltner est nommé CEO d'Oliver France

Oliver France, spécialisé dans l'in-housing, annonce la nomination de Jean Neltner en tant que CEO. Jean Neltner dirigera le bureau français d'Oliver tout en gardant son rôle de partner au sein de la data company fifty-five. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le conseil en stratégie d'entreprise, la création de la référence française du data marketing avec fifty-five ainsi qu'une expertise très pointue des secteurs data, technologie, et médias, Jean Neltner porte pour Oliver France de fortes ambitions.

Diplômé de l'emlyon, Jean Neltner est spécialisé dans le marketing digital depuis 25 ans. Son expertise porte sur tous les secteurs : finance, technologie, grande consommation et B2B. Il a démarré sa carrière en tant que directeur commercial chez un fournisseur d'accès français, Infonie, puis comme directeur du développement commercial chez Lycos et EGG. Avant de co-fonder fifty-five en 2010, Jean Neltner passe par le géant Google, pour qui il dirige les partenariats stratégiques en Europe du Sud. Chez fifty-five, il est notamment en charge du développement commercial et des partenariats stratégiques.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles