Nivea, McDonald's, Innocent... Les 5 campagnes de la semaine (9-13 mai 2022)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nivea Men prend la parole en TV avec le PSG, Innocent dévoile une opération de street marketing en plein Paris, McDonald's met du 280 partout... et d'autres !
Je m'abonne
Nivea Men dévoile "Behind the skin" avec le PSG
Dans le cadre de sa collaboration avec le Paris-Saint-Germain, Nivea Men dévoile sa dernière campagne "Behind The Skin', élaborée par son agence Leo Burnett Paris. À travers ce film, Nivea Men véhicule un message sur le soin que l'on doit accorder aux autres ainsi qu'à soi-même pour pousser sa gamme Sensitive, dédiée aux peaux sensibles. Nivea Men nous rappelle que les joueurs sur le terrain, encore récemment chahutés par leurs supporters, sont avant tout des hommes. Le tout, signé par une phrase mettant en avant le rôle de Nivea Men dans leur collaboration : « Ici c'est Paris, le soin c'est Nivea Men ». Barbara Tison, directrice générale de Leo Burnett Paris, voit en cette campagne « une formidable opportunité pour Nivea Men de toucher au coeur une audience de fans et de les engager avec la marque. » Partenaire officiel du PSG depuis de nombreuses années maintenant, la campagne est enrichie par des interviews de joueurs racontant leur vie à travers leurs tatouages et les marques de leur peau qui seront disponibles sur YouTube à partir du 15 mai.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune