Carrefour, Labeyrie, Burger King... Les 5 campagnes de la semaine (28 mars-1er avril)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Carrefour fait un carton avec des jouets géants, Labeyrie fait appel aux sens de ses téléspectateurs, Burger King lance un burger veggie... pas veggie !
Je m'abonneLabeyrie dévoile une campagne qui fait appel aux sens
Le saumon fumé est un met adoré par près 90 % des Français selon l'enquête ETF/CSA 2019 et un marché sur lequel Labeyrie, face à de nouveaux arrivants, doit réaffirmer son leadership. Pour cela, la marque et son agence Marystone décident de révéler aux Français la vérité sur ce saumon fumé. Et de donner de la voix à ce discours en allant en TV. Cette vérité, selon la marque, c'est le temps : "le temps précieux que Labeyrie accorde à chaque étape pour façonner le goût unique du saumon fumé : près de 3 ans d'élevage des saumons afin de respecter leur cycle de croissance naturel, 5 heures de fumage délicat aux essences de bois nobles", conformément au communiqué de presse.
Pour délivrer ces arguments, la marque et son agence ont choisi de réaliser un film qui s'appuie sur le domaine sensoriel et qui nous raconte l'épopée du saumon fumé Labeyrie. Le voyage de la caméra nous entraine depuis les fjord de Norvège et leur nature vivante vers les ateliers de la marque dans le Sud-Ouest avec le savoir-faire de son Maître Fumeur entré chez Labeyrie il y a 48 ans, jusqu'à la dégustation conviviale d'un apéritif entre amis. Cette campagne démarre en TV le 30 mars pendant 3 semaines.
Avec Burger King, découvrez le premier burger végétarien, pas végétarien !
Cette année, Burger King a décidé de mettre tout le monde d'accord autour d'un seul et même burger mi-viande mi-veggie : Le FlexiWhopper. Composé d'un steak de boeuf et d'un haché végétal, la marque assure qu'il saura nous séduire. "N'attendez plus, venez le déguster dans tous les restaurants Burger King de France", et ce à partir du 1er avril. Une campagne signée Buzzman visible en presse et à travers un dispositif in store et social media à partir du 1er avril.
L'Apec valorise le futur des jeunes diplômés
Dans le cadre de son mandat de service public, l'APEC a souhaité valoriser ses services pour les deux cibles prioritaires que sont les jeunes diplômés et les cadres seniors. L'occasion de s'attaquer à deux préjugés forts du marché du travail sur ces cibles : d'une part, les jeunes qui démarrent dans la vie active auxquels on reproche un manque d'expérience professionnelle et d'autre part, les seniors et les recruteurs qui supposent un avenir professionnel figé après 50 ans. Deux nouvelles campagnes Apec signées .becoming à découvrir en film, affichage, presse quotidienne régionale et digital d'Avril à Juin.
Terrao dévoile un film choc sur la pollution de l'air
L'agence Havas & Compagnies accompagne Terrao, une marquequi agit depuis 2012 dans la lutte contre la pollution de l'air en la transformant en ressource énergétique, dans la création d'un film publicitaire d'alerte. Le film de 30 secondes sera diffusé sur la chaîne BFM TV entre les deux tours des élections présidentielles : du 9 au 25 avril 2022. Il appelle le grand public et les industries à prendre conscience et à réagir d'urgence face à l'accélération de la pollution atmosphérique, en discordance avec les échéances de la stratégie européenne de neutralité carbone.
Pour en savoir plus : Terrao
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