Recherche

TF1, Netflix, Google, TikTok et Deezer... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (02 - 06 décembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : TF1 poursuit la stratégie de développement de sa plateforme de streaming avec Le Figaro TV, Netflix part en campagne d'influence événementielle en plein coeur de Paris pour Squid Game, Google souhaite cibler un public plus jeune grâce à l'influence, et TikTok s'associe à Deezer pour enrichir sa fonctionnalité "Add to Music App"...

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme TF1+ poursuit sa stratégie de développement avec Le Figaro TV

Après avoir intégré les catalogues d'Arte et de L'Équipe sur sa plateforme de streaming, le groupe TF1 souhaite aller encore plus loin dans son développement par la création d'un corner dédié à la chaîne Le Figaro TV.

Les utilisateurs de TF1+ avaient déjà la possibilité depuis cet été de regarder Le Figaro TV via le flux de chaînes diffusées en direct sur la plateforme. Depuis le 26 novembre, ils ont maintenant accès en streaming à une sélection de contenus phares de la chaîne Le Figaro TV, tels que par exemple « Le Club Le Figaro Politique », « Le Figaro La Nuit », ou encore « Le Club Le Figaro Idées ».

Par la création de ce nouveau corner, la plateforme de streaming du groupe TF1 propose à ses utilisateurs des émissions de décryptage, des documentaires historiques ou encore des performances musicales inédites, et ambitionne toujours d'être le premier agrégateur gratuit de France.

Cette nouvelle offre de contenus sera directement mise en avant depuis la page d'accueil de TF1+. Et ce grâce à une section sur la homepage, via un rail et un corner dédiés. Les streamers peuvent désormais y accéder via Smart TV, sur mobile et sur le web.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page