Uber Eats, Decathlon, Puma... Les 5 campagnes de la semaine (6-10 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV avec sa campagne "Uber Eats, ça arrive", Tinder permet aux jeunes de trouver leur job d'été en plus d'un date, Puma fait revivre sa paire Slipstream... et d'autres !
Je m'abonne
Uber Eats et Buzzman dévoile la campagne "Uber Eats, ça arrive"
Uber Eats évolue et offre désormais la possibilité à ses clients de commander tout ce dont ils ont besoin pour leur vie quotidienne. Des repas aux courses alimentaires et non-alimentaires, jusqu'aux chaussettes et bouquets de fleurs, Uber Eats se met au service de tous ces Français qui commandent lorsqu'ils en ont besoin.
La campagne de lancement illustrant ce nouveau positionnement dédramatise le fait de commander en mettant en scène la mauvaise foi et les petits mensonges de personnages qui refusent d'assumer leur commande Uber Eats et prétendent tout gérer par eux-mêmes. Un registre humoristique pour mieux déculpabiliser ces consommateurs (excessivement) tourmentés : pas la peine d'accuser le chien, de prétendre avoir récupéré ses affaires chez un ex ou de s'inventer un quelconque talent culinaire... Ça arrive (presqu)'à tout le monde de faire une commande Uber Eats... Et pas la peine d'en faire tout un plat.
Une campagne 360° qui débutera par la sortie de films TV, de Billboards TV et de formats courts YouTube le 5 juin puis sera suivie d'une vague d'affichages OOH et DOOH le 27 juin, appuyée par un volet Social Media.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune