Revolvr, Haiku, iProspect... Les gains de budget de la semaine (11-15 avril)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Revolvr remporte le budget Soupline, iProspect est chargée de développer la stratégie media branding de Vestiaire Collective, Oconnection s'occupe du château de Versailles.
Je m'abonneRevolvr
Suite à un gain de budget, la marque Soupline a choisi l'agence Revolvr afin de développer une large campagne de notoriété de la marque sur les réseaux sociaux sur toute l'année 2022.
iProspect (dentsu)
L'agence média iProspect (dentsu) est chargée de la stratégie media branding en Europe de l'application mondiale de mode de seconde main Vestiaire Collective. L'agence a pour mission de travailler la notoriété et la considération de Vestiaire Collective auprès d'une cible jeune. Pour répondre à ces enjeux et donner vie à la nouvelle campagne 'Longue vie à la mode', imaginée par l'agence créative Droga5 London, iProspect a déployé une stratégie intégrée et multicanale autour de la télévision, de l'OOH, du social media, et de la VOL en France et en Italie.
Haiku
L'agence Haiku a été choisie par Great Place To Work, l'acteur de la qualité de vie au travail, pour l'accompagner sur sa communication autour du palmarès Best Workplaces France 2022. L'agence est chargée de la stratégie et de l'achat d'espaces on & offline.
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Oconnection
À l'issue d'un appel d'offres, l'agence Oconnection remporte l'achat d'espaces publicitaires de l'Établissement public du château, du musée et du domaine de Versailles. Estimé à 2 000 000 euros, ce marché a pour objet principal l'achat d'espaces publicitaires et des prestations de conseil dans le domaine publicitaire et/ou médiatique pour l'EPCMDN-Versailles. Ces prestations incluent l'achat de supports variés tels que presse écrite, radio, télévision, affichage...
Passage Piéton
Hammerson confie à Passage Piéton l'inauguration de l'extension du centre commercial Les 3 Fontaines (Cergy Pontoise). Après appel d'offres, la foncière a, à nouveau, choisi de s'appuyer sur Passage Piéton. L'agence a aidé à l'orchestration du lancement BtoB le mercredi 30 mars puis un lancement grand public qui a pris la forme d'un festival autour de 3 thématiques phares : musique, comedy & food. Pendant 5 jours, 3 scènes et les allées du centre commercial ont accueilli de nombreuses déambulations et animations : circassiens, batucada antillaise, close up, stand up, battle culinaire, concert live d'étudiants, cheerleader, danse... soit plus de 90 artistes, essentiellement locaux.
FHCOM
À l'issue d'une consultation, la société de production Millimages choisit l'agence FHCOM pour la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie RP et Influence. Véritable success storyde l'animation made in France, Millimages reste l'un des rares studios d'animation indépendants en Europe, comptant à son actif plus de 75IP (propriétés intellectuelles) générant plus de 10millions de vues quotidiennes sur ses réseaux Internet. Missionnée sur sa communication B2C, B2B et Corporate, l'agence FHCOM -dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto-Forest-accompagnera Millimages sur l'ensemble des territoires Amérique, Asie et Europe où opèrent la société de production et son département des licences.