Monster Munch, Dacia... Les 5 campagnes de la semaine (28 février-4 mars)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Monster Munch rend hommage au cinéma américain des années 80, Dacia dévoile son nouveau véhicule et le compare avec un longboard, Burger King s'amuse de l'usage de la VAR durant les matchs de football.
Je m'abonne
Monster Munch rend hommage au cinéma américain des années 80
On se souvient tous de ces films tournés en caméra Super 8, dont les héros chevauchent des BMX dans les résidences pavillonnaires, ou s'amusent à se raconter des histoires effrayantes dans le grenier, à la lueur d'une lampe torche... Ce sont à ces films d'épouvante et d'aventure que Monster Munch et Change rendent hommage dans un spot qui renoue avec l'ADN de la marque. Le film nous raconte l'histoire de 3 enfants qui campent dans le jardin de leurs parents à la lumière de la Lune. Seulement le calme de la nuit va vite contraster avec les cris d'effroi... Ce nouveau spot, imaginé par Change, réalisé par Hugues de la Brosse (production Birth), s'éloigne des codes produits classiques pour nous emmener dans une aventure plutôt qu'une pub classique. On y retrouve l'esthétisme des films des années 80, avec une histoire qui leur rend hommage, et qui emmène la marque dans un univers dans lequel elle n'était encore jamais allé mais qui lui correspond pourtant totalement. Retrouvez la campagne en TV à partir du 28 février via un plan média d'ampleur.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune