Recherche

Loi Climat : les publicités ne pourront plus vanter la neutralité carbone

Dès 2023, un décret viendra s'ajouter à la loi Climat et Résilience pour limiter la mention de neutralité carbone dans les publicités. Les annonceurs devront fournir un bilan complet sur leur site et via un QR Code pour utiliser la mention "neutralité carbone".

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Loi Climat : les publicités ne pourront plus vanter la neutralité carbone

À compter du 1er janvier 2023, les annonceurs ne pourront plus mentionner la neutralité carbone dans leur publicité, s'ils ne sont pas en mesure de fournir un bilan des émissions de gaz du produit, ou du service, de l'amont de

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page