Thomas Luisetti est le nouveau directeur de la stratégie numérique et de l'innovation technologique de FranceTV Publicité
FranceTV Publicité a annoncé la nomination de Thomas Luisetti au poste de directeur de la stratégie numérique et de l'innovation technologique de FranceTV Publicité. Il sera rattaché à Irène Grenet, directrice générale adjointe en charge du marketing, des études, du revenu management, des opérations et des projets numériques. Sa feuille de route est établie autour de quatre grands axes : la publicité adressée, la stratégie data de la régie, le programmatique TV, chantier stratégique de la régie depuis le lancement d'ADspace, la plateforme de réservation BtoB de FranceTV Publicité et le déploiement du nouveau CRM.
Son parcours professionnel dans le conseil a commencé au sein de CSC (2005-2008), de Greenwich Consulting (2008-2009) puis chez Kalane Consulting au poste de Senior Manager (2009-2014). Thomas Luisetti est arrivé chez FranceTV Publicité depuis octobre 2014. Il a successivement occupé les postes de directeur produits, opérations et technologies digitales.