Le congrès Big Data Paris revient les 9 & 10 mars prochains à Paris. Tout [...]
Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un véritable [...]
Par Big Data Paris
Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un véritable [...]
Par Big Data Paris
Pour sa 9ème édition, le congrès référent du big data en France et en Europe vous accueille à [...]
Par Big Data Paris
Pour promouvoir les eaux aromatisées Volvic, Danone Waters, Adot et IProspect ont mené une [...]
Par Clément Fages
À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs [...]
Par Fabienne Touchard
D'après une enquête Tableau Software et YouGov dévoilée le 4 février, la donnée est une source [...]
Par Chloé Le Blay
Deux mois après la levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d'Inter Invest, WOÔ accélère son [...]
Par Chloé Le Blay
Le pricing, tendance stratégique qui monte depuis plusieurs années chez les entreprises, demande [...]
Par Rodolphe Mas
Article écrit par Weborama
Avec l’avènement du digital, nos habitudes de consommer l’automobile ont évolué.
Par Weborama via Marketme
Pour sa 9ème édition, le congrès référent du big data en France et en Europe vous accueille à [...]
Par Big Data
En 2019, l'ensemble de l'écosystème constatait que l'infiniment petit était devenu la clé de voûte [...]
Par Big Data Paris
Invitée de notre rubrique vidéo hebdomadaire, Béatrice Tourvieille, directrice générale adjointe [...]
Par Eloise Cohen
Mettre en place et maintenir un référentiel de données produits de qualité (via une solution [...]
Par Renaud Constant, fondateur et dg de 3c-evolution, éditeur et intégrateur de la solution PIM / DAM NEXTPAGE©
À l'occasion du Congrès Big Data Paris, les 9 et 10 mars prochains, les trophées de l'innovation [...]
Par Big Data
Christopher Wylie s'exprimera le premier jour du congrès Big Data Paris sur les révélations de [...]
Par Big Data
Afin de mesurer et attribuer la performance des leviers offlines utilisés par 15 marques de 5 [...]
Par Clément Fages
Le NRF 2020 touche à sa fin. Après trois jours intenses d'échanges et de découverte, retour sur [...]
Par Dominique Blanc, managing director de S4M
Article écrit par MIXDATA
Tous les directeurs marketing ont pour objectif d’augmenter la base clients, de générer les meilleurs leads pour des commerciaux qui [...]
Par MIXDATA via Marketme
Plus d'un milliard de tonnes de CO2 est généré, chaque année, par les e-mails. Gage de [...]
Par La rédaction
Gagner 20% de vente. C'est possible en optimisant le pipeline de vente, et ce, en qualifiant [...]
Par La rédaction
Opinion System, organisme de sondage spécialisé dans les avis clients, s'est penché, avec [...]
Par Lounis Khelaf
Les 9 et 10 mars se tiendra le salon Big Data. Un événement qui devrait attirer un public nombreux [...]
Par Eloise Cohen
Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un véritable [...]
Par Corp Event
La Chine abrite aujourd'hui six des onze licornes d'Intelligence Artificielle dans le monde. [...]
Par Barbara Haddad
Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d'HAVAS, exhorte, dans cette tribune, les marques à se [...]
Par Yves Del Frate
Selon le X Index, baromètre de l'expérience client, cette dernière repose sur 3 piliers: la [...]
Par Olivier Vigneaux
5 min.Bienvenus dans l'ère "Post RGPD": les consommateurs informés sur l'usage de leurs données sont [...]
Par Nathalie Phan Place et Didier Farge
Une étude IFS sur l'intelligence artificielle confirme que les entreprises sont prêtes à utiliser [...]
Par Thomas Loisel
La technologie 5G va impacter considérablement les comportements à travers le monde. Telle est la [...]
Par Nigel Vaz, CEO de Publicis Sapient
Quelles est la maturité des entreprises françaises en matière de data ? Pour quels usages ? Le [...]
Par Clément Fages
Alphabet, maison-mère de Google, vient d'investir ce 4 décembre dans la startup française Dataiku, [...]
Par Clément Fages