Comment manager une transformation omnicanale ?
Stratégie omnicanale et organisation agile étaient le coeur des retours d'expérience du Club Med [...]
Par Clément Fages
4 min.Stratégie omnicanale et organisation agile étaient le coeur des retours d'expérience du Club Med [...]
Par Clément Fages
4 min.Avec l'intégration de la data de Zeotap à son ad server et à son SSP, Smart AdServer permet aux [...]
Par Thomas Loisel
Vincent Galeraud, Director Customer Care EMEA-APAC pour Meetic Group revient sur ses projets, [...]
Par Weyou Group
Happydemics a dévoilé mi-septembre une mise à jour qui transforme chaque réponse en don avec Give.
Par Thomas Loisel
Préserver l'expérience client, en gagnant en agilité et en réactivité. Tel est l'enjeu des [...]
Par Yannick Franc
Pour sa deuxième édition, l'étude "Customer experience excellence" menée par KPMG avec l'AFRC [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.En 2018, le marché du CRM représentait 48,2 mrds $ de CA selon Gartner, devenant ainsi le [...]
Par Christian Dhinaut
Pour personnaliser l'expérience et la relation client, il existe de nombreuses solutions. En [...]
Par Weyou Group
3 min.Chatbot, retargeting, dématérialisation... Les outils numériques invitent les marques à se [...]
Par Alexandre Buselli
Composer avec les différents caractères en fonction des situations est parfois complexe, il faut [...]
Par Neptune Media
La marque. Considérée comme l'un des "assets" les plus précieux de l'entreprise, dont elle est [...]
Par Marie Nossereau, head of brand experience Publicis Sapient France, membre de l'AACC
Le 17 juillet nous fêtons la journée mondiale des émojis. Non ce n’est pas une blague ! Trois [...]
Par Neptune Media
La solution d'intelligence artificielle Tinyclues, qui trouve et cible les audiences appétantes [...]
Par Clément Fages
Depuis mai 2019, BNP Paribas, Carrefour et Orange collaborent avec l'entreprise Persado, [...]
Par Clément Fages
NetMedia Group, auquel appartient e-marketing.fr/Marketing, lance sa nouvelle offre data IT B2B en [...]
Par Thomas Loisel
Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de [...]
Par Weyou
3 min.Depuis le 1er juillet 2019, Contentsquare spécialiste dans l'analyse prédictive du comportement [...]
Par Thomas Loisel
En 2019, la responsabilité sociétale & environnementale est au cœur de toutes les conversations. [...]
Par Neptune Media
Redoutée par certains, désirée par d'autres, la construction d'une infrastructure data demande une [...]
Par Thomas Loisel
Certains événements parviennent à s'imposer comme des rendez-vous incontournables. Cette année [...]
Par Weyou
3 min.Microsoft France et Intermarché annoncent un partenariat stratégique, qui se traduit dans un [...]
Par Salomé Kourdouli
À l'occasion d'une table ronde organisée conjointement par Mediarithmics et Converteo, OUI.sncf et [...]
Par Thomas Loisel
Le rapport Global App Trends 2019 couvre une année complète de données provenant d'applications [...]
Par Adjust
En 2019 de nombreuses innovations seront mises en place pour capter l’attention de l’internaute, [...]
Par Neptune Media
OUI.sncf choisit Weborama comme partenaire pour sa plateforme de gestion de données (DMP).
Par Thomas Loisel
Fashion Data, réponse de Fashion3 (Jules, Pimkie, Brice, Bizzbee, Grain de Malice, Rouge Gorge...) [...]
Par Clément Fages
À l'heure du big data, il est tentant de multiplier les tentatives pour faire grimper son taux [...]
Par Laure Trehorel
Pour le premier anniversaire du RGPD, le 25 mai 2019, la Cnil publie un bilan chiffré sur [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Les Trophées Marketing organisés le 20 mai au Westin Paris ont récompensé les meilleurs duos [...]
Par Barbara Haddad
Automatiser l’orchestration des campagnes marketing permet de les gérer plus efficacement, en [...]
Par Emarsys