#2 Unifiez vos stratégies de communication omnicanales
Pour personnaliser l’expérience client, il est essentiel d’utiliser tous les canaux de [...]
Par Emarsys
Pour personnaliser l’expérience client, il est essentiel d’utiliser tous les canaux de [...]
Par Emarsys
Si le marketing vocal s'est fait une place dans le coeur de certaines marques et de leurs clients [...]
Par Laure Tréhorel
8 min.Engager et connaître ses clients, tel est l'objectif d'UGC qui utilise les contenus interactifs de [...]
Par Clément Fages
« Quels salons privilégier cette année ? », « J’y vais, j’y vais pas ? » Ce sont les questions [...]
Par Neptune Media
Depuis l'adoption d'un outil de marketing automation en 2014, Talensoft a plus que quadruplé son [...]
Par Clément Fages
De plus en plus digitalisée, l'expérience offerte par les marques à leurs clients est challengée [...]
Par Adobe
Sensibiliser les collaborateurs au digital et aux data, telle est l'ambition de la Digital Academy [...]
Par Floriane Salgues
Klépierre n'a pas attendu le RGPD pour expliquer aux visiteurs de ses centres commerciaux les [...]
Par Floriane Salgues
Multiplication des data, arrivée de nouveaux acteurs sur le marché... Les instituts doivent [...]
Par Barbara Haddad
Qu'a changé le RGPD dans vos pratiques data et marketing ? C'est la question posée par Floriane [...]
Par Clément Fages
Le déploiement d'outils digitaux au sein de la force de vente remet à plat la relation entre [...]
Par SalesApps
Les sociologues distinguent 4 types de générations : baby-boomers ; génération X, génération Y ; [...]
Par Neptune Media
L'intelligence artificielle fascine toujours autant les professionnels, et le secteur du marketing [...]
Par Floriane Salgues
Alors que les assistants vocaux envahissent nos téléphones et nos enceintes, comment appréhender [...]
Par Clément Fages
8 min.L'enjeu pour les métiers du marketing est désormais de rendre rapidement exploitables les [...]
Par Activis
Lors de la première édition de l'Attribution Day, organisée par Eulerian Technologies, le 3 avril [...]
Par Thomas Loisel
L'étude "Digital Trends" menée par Adobe et Econsultancy décrypte les tendances liées au digital [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Une base de données (BDD) c’est comme une maison ; on en prend soin, on l’organise, on la range et [...]
Par Neptune Media
La Cnil ouvre son MOOC : "L'Atelier RGPD". Cette formation en ligne sur la règlementation générale [...]
Par Floriane Salgues
La data science et le big data ont permis à McDonald's France de passer d'une stratégie produit à [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Vous êtes à la direction commerciale de votre société ? Votre rôle, toujours plus complexe, [...]
Par MIXDATA
Teemo dévoile GeolocStation, une plateforme proposant aux éditeurs d'applications mobiles de [...]
Par Clément Fages
Le marketing fait face à des défis qui menacent son développement, parmi lesquels les faux [...]
Par Thomas Loisel
L'IA a rapidement conquis les entreprises du monde entier. Si les chatbots et les technologies [...]
Par Genesys
À l'heure où le secteur des SaaS est en plein boom - en particulier lorsqu'il s'agit de B2B - la [...]
Par Develink
Mise en demeure le 8 novembre 2018 par la Cnil pour le recueil et le traitement de données de [...]
Par Clément Fages
2018 devait marquer l'explosion d'un secteur finalement déstabilisé par la Cnil. Alors que de [...]
Par Clément Fages
Reconnaissance visuelle, analyse des émotions, compréhension du langage, réconciliation des [...]
Par Clément Fages
JCDecaux SA, spécialiste de la communication et de la publicité en extérieur annonce le lancement [...]
Par Barbara Haddad
En B2B comme en B2C, les pratiques de forces de vente ont évolué. Parce que vos équipes [...]
Par Salesapps