Les marques les plus prisées en France par la gent féminine
YouGov établit son palmarès annuel des marques avec lesquelles les femmes françaises ont le [...]
Par Moïse Mensah
YouGov établit son palmarès annuel des marques avec lesquelles les femmes françaises ont le [...]
Par Moïse Mensah
Alors que près de 70% des marques envisagent principalement l'intelligence artificielle pour [...]
Par Barbara Haddad et Clément Fages
E-mail, SMS ou display programmatique : François Aspe, directeur e-commerce et marketing client [...]
Par Clément Fages
4 min.Grégory Vanuynsberghe, Artificial Intelligence Project Leader pour Decathlon, présente six [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Le monde est en pleine mutation économique, sociale ou encore écologique. Les transitions sont [...]
Par Neptune Media
Dans le domaine vocal, si l'intelligence artificielle semble encore à ses balbutiements, elle [...]
Par Barbara Haddad
Si le big data a révolutionné les nouvelles campagnes nous n’en sommes pourtant qu’à la genèse. [...]
Par Neptune Media
L'emailing est un canal incontournable pour les marketeurs. Mais pour bien l'employer, il faut [...]
Par Newsletter2Go
Des fleuves de data hétéroclites non-structurées et jusqu'ici non exploitées, la "dark data", [...]
Par Clément Fages
L'intelligence artificielle pourrait bien menacer certains métiers, et pas seulement les manuels, [...]
Par Jacques Tiberi
7 min.À l'heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile [...]
Par Clément Fages
9 min.Le Règlement européen sur la protection des données, en vigueur depuis le 25 mai, et bientôt [...]
Par Laure Trehorel
Qu'est ce qui permet de jauger votre maturité digitale ? Votre usage de l'IA pour Forbes Insights [...]
Par Clément Fages
Un flux produit est largement utilisé en e-commerce, mais pas seulement! Dans cette infographie, [...]
Par Channable
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) a annoncé lundi 21 janvier avoir [...]
Par Thomas Loisel
Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances [...]
Par La rédaction
Les data combinées de la régie du groupe Le Monde, M Publicité, et de la filiale du groupe Casino, [...]
Par La rédaction
La transformation digitale est aujourd'hui partie intégrante du quotidien de l'entreprise. Elle [...]
Par Jean-Baptiste Vallet
Commanders Act a dévoilé une infographie sur le baromètre Privacy RGPD dédié au consentement. 88% [...]
Par Thomas Loisel
Présente sur le marché américain depuis un an, la start-up spécialisée dans les mannequins [...]
Par Dalila Bouaziz
Anticipation du RGPD, réconciliation des données clients on et offline, utilisation de la DMP... [...]
Par Floriane Salgues
Sur le secteur porteur des jeux vidéo, Microsoft a su depuis des années placer son inventaire [...]
Par Thomas Loisel
L'utilisation de l'IA par les marques de cosmétiques bouscule aujourd'hui aussi bien leur process [...]
Par Barbara Haddad
Avec l'intégration de la solution cloud-native de gestion des données ForePaaS, Klépierre, érigé [...]
Par Thomas Loisel
Data, commerce conversationnel, relation client... découvrez les sept prédictions dans le secteur [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la box beauté personnalisée mixe data et IA. Sa dernière innovation : un moteur [...]
Par Barbara Haddad
Les représentants de Boursorama Banque et de OUI.SNCF, deux marques pionnières dans la création [...]
Par Barbara Haddad
À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes [...]
Par Thomas Loisel
L'heure du bilan ! 6 mois après l'entrée en vigueur du RGPD et un an après la publication de son [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Aux écueils annoncés du Big Data, les futurs traitements de la donnée devront opposer une approche [...]
Par Kompass