
Quels sont les enjeux de l'attribution en 2019 ?
Lors de la première édition de l'Attribution Day, organisée par Eulerian Technologies, le 3 avril [...]
Par Thomas Loisel
Lors de la première édition de l'Attribution Day, organisée par Eulerian Technologies, le 3 avril [...]
Par Thomas Loisel
L'étude "Digital Trends" menée par Adobe et Econsultancy décrypte les tendances liées au digital [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Une base de données (BDD) c’est comme une maison ; on en prend soin, on l’organise, on la range et [...]
Par Neptune Media
La Cnil ouvre son MOOC : "L'Atelier RGPD". Cette formation en ligne sur la règlementation générale [...]
Par Floriane Salgues
La data science et le big data ont permis à McDonald's France de passer d'une stratégie produit à [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Vous êtes à la direction commerciale de votre société ? Votre rôle, toujours plus complexe, [...]
Par MIXDATA
Teemo dévoile GeolocStation, une plateforme proposant aux éditeurs d'applications mobiles de [...]
Par Clément Fages
Le marketing fait face à des défis qui menacent son développement, parmi lesquels les faux [...]
Par Thomas Loisel
L'IA a rapidement conquis les entreprises du monde entier. Si les chatbots et les technologies [...]
Par Genesys
À l'heure où le secteur des SaaS est en plein boom - en particulier lorsqu'il s'agit de B2B - la [...]
Par Develink
Mise en demeure le 8 novembre 2018 par la Cnil pour le recueil et le traitement de données de [...]
Par Clément Fages
2018 devait marquer l'explosion d'un secteur finalement déstabilisé par la Cnil. Alors que de [...]
Par Clément Fages
Reconnaissance visuelle, analyse des émotions, compréhension du langage, réconciliation des [...]
Par Clément Fages
JCDecaux SA, spécialiste de la communication et de la publicité en extérieur annonce le lancement [...]
Par Barbara Haddad
En B2B comme en B2C, les pratiques de forces de vente ont évolué. Parce que vos équipes [...]
Par Salesapps
YouGov établit son palmarès annuel des marques avec lesquelles les femmes françaises ont le [...]
Par Moïse Mensah
Alors que près de 70% des marques envisagent principalement l'intelligence artificielle pour [...]
Par Barbara Haddad et Clément Fages
E-mail, SMS ou display programmatique : François Aspe, directeur e-commerce et marketing client [...]
Par Clément Fages
4 min.Grégory Vanuynsberghe, Artificial Intelligence Project Leader pour Decathlon, présente six [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Le monde est en pleine mutation économique, sociale ou encore écologique. Les transitions sont [...]
Par Neptune Media
Dans le domaine vocal, si l'intelligence artificielle semble encore à ses balbutiements, elle [...]
Par Barbara Haddad
Si le big data a révolutionné les nouvelles campagnes nous n’en sommes pourtant qu’à la genèse. [...]
Par Neptune Media
L'emailing est un canal incontournable pour les marketeurs. Mais pour bien l'employer, il faut [...]
Par Newsletter2Go
Des fleuves de data hétéroclites non-structurées et jusqu'ici non exploitées, la "dark data", [...]
Par Clément Fages
L'intelligence artificielle pourrait bien menacer certains métiers, et pas seulement les manuels, [...]
Par Jacques Tiberi
7 min.À l'heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile [...]
Par Clément Fages
9 min.Le Règlement européen sur la protection des données, en vigueur depuis le 25 mai, et bientôt [...]
Par Laure Trehorel
Qu'est ce qui permet de jauger votre maturité digitale ? Votre usage de l'IA pour Forbes Insights [...]
Par Clément Fages
Un flux produit est largement utilisé en e-commerce, mais pas seulement! Dans cette infographie, [...]
Par Channable
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) a annoncé lundi 21 janvier avoir [...]
Par Thomas Loisel