Recherche

Teemo lance GeolocStation, sa nouvelle approche de la collecte de data géolocalisées

Teemo dévoile GeolocStation, une plateforme proposant aux éditeurs d'applications mobiles de prendre le contrôle des données de géolocalisation collectées via le SDK de la solution. Une manière pour l'ex-Databerries de répondre aux nouvelles contraintes d'un secteur bousculé par la CNIL en 2018.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Teemo lance GeolocStation, sa nouvelle approche de la collecte de data géolocalisées

Teemo, solution de collecte et d'activation de la donnée géolocalisée à des fins publicitaires, dévoile officiellement GeolocStation, sa réponse aux évolutions d'un secteur bousculé par la mise en application du RGPD le 25 mai 2018, et les différentes mises en demeure prononcées par la Commission Nationale Informatique et Libertés (Cnil).

Si ces dernières ont toutes été levées depuis la mise en conformité de Vectaury ce 26 février, Teemo a pu reprendre son activité dès octobre dernier, et l'adoption d'une nouvelle Consent Management Platform (CMP) conforme aux attentes de la Cnil. À cette occasion, la solution propose également un nouveau mode de fonctionnement à ses éditeurs partenaires : GeolocStation, une plateforme officiellement dévoilée ce 4 mars.

Auparavant,

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page