
Intermarché x Casino : une offre retail media et data commune
Le groupe Casino (Casino, Monoprix, Franprix) et Intermarché ont créé Infinity Advertising, une [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe Casino (Casino, Monoprix, Franprix) et Intermarché ont créé Infinity Advertising, une [...]
Par Floriane Salgues
Très chères Data ! Les données sont ce que les acteurs du marketing ont de plus précieux. De là à [...]
Par Floriane Salgues
Les systèmes d'intelligence artificielle (IA) impactent un grand nombre de thématiques liées à [...]
Par La Rédaction
Le constructeur automobile Volkswagen s'est appuyé sur le Cookieless Translator de la plateforme [...]
Par Floriane Salgues
Selon le 4e observatoire de la data Isoskele/BVA, le marché du data marketing est estimé à 2,2 [...]
Par Floriane Salgues
Après des mois d'incertitude et des habitudes de consommation qui ont changé, l'enjeu pour les [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Coca-Cola, Renault Group, VINCI Airports et Pernod Ricard : ces quatre marques mettent en place [...]
Par Floriane Salgues
Pour optimiser ses investissements publicitaires en ligne en ciblant les bons prospects, le leader [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Un logiciel de comptabilité performant peut vous aider à calculer la rentabilité de votre [...]
Par Brandvoice
Dans cette tribune, Jeremy Delrue, responsable Europe du Sud de CM.com, s'interroge sur la [...]
Par La Rédaction
73 % des automobilistes estiment que le marché automobile est devenu complexe à comprendre. Adot [...]
Par La Rédaction
Le leader mondial de la communication extérieure annonce ce 8 septembre le lancement de JCDecaux [...]
Par Clément Fages
"Dmexco @home" : pour la deuxième année, le rassemblement international des acteurs du marketing [...]
Par Floriane Salgues
Grâce aux technologies cloud développées par Alibaba, les Jeux Olympiques se digitalisent, [...]
Par Brandvoice
Il existe différents types d'opt-in, parmi lesquels le confirmed opt-in lite. Dans cette tribune, [...]
Par La Rédaction
L'expérience client digitalisée est aujourd'hui incontournable, mais aussi de plus en plus cadrée [...]
Par La Rédaction
Dans cette tribune, Yan Claeyssen, Vice Président/Sparkling Partners, Tom Gauthier, Fondateur & [...]
Par La Rédaction
Pourquoi miser sur le webmarketing ? Quels sont les outils, les services d'une agence, quel budget ?
Par Brandvoice
Big Data & AI Paris, l'événement européen de référence du big data et de l'intelligence [...]
Par Big Data IA
En 2020, le taux de blocage des publicités a continué de grimper en flèche, en augmentant de 8 % [...]
Par La Rédaction
Au service de l'environnement et des citoyens, le mythe de la "ville intelligente" devient [...]
Par Barbara Haddad
L'intelligence artificielle est utilisée en marketing pour de nombreux usages : quels sont-ils, et [...]
Par Barbara Haddad
Durcissement des règles de la Cnil sur le consentement à la publicité ciblée depuis le 1er avril [...]
Par Floriane Salgues
Fini le temps de la vente "pushy" où le commercial efficace déroulait une présentation [...]
Par la rédaction
1 Français sur 2 utilise aujourd'hui à la fois le magasin et le e-commerce pour ses achats de [...]
Par la rédaction
Un rapport de Human Rights Watch et Inclusive Development International décrit les chaînes [...]
Par la rédaction
Un rapport de Human Rights Watch et Inclusive Development International décrit les chaînes [...]
Par la rédaction
Les robots conversationnels sont en passe de devenir un outil indispensable à intégrer dans sa [...]
Par La rédaction
Mention, plateforme d'écoute et de veille sur les réseaux sociaux, annonce le lancement de sa [...]
Par La Rédaction
"Votre mail s'autodétruira dans 3 jours..." Les enjeux environnementaux nous poussent à repenser [...]
Par La Rédaction