[Tribune] L'expérience digitale se réinvente autour de la donnée first-party
L'expérience client digitalisée est aujourd'hui incontournable, mais aussi de plus en plus cadrée [...]
Par La Rédaction
L'expérience client digitalisée est aujourd'hui incontournable, mais aussi de plus en plus cadrée [...]
Par La Rédaction
Dans cette tribune, Yan Claeyssen, Vice Président/Sparkling Partners, Tom Gauthier, Fondateur & [...]
Par La Rédaction
Pourquoi miser sur le webmarketing ? Quels sont les outils, les services d'une agence, quel budget ?
Par Brandvoice
Big Data & AI Paris, l'événement européen de référence du big data et de l'intelligence [...]
Par Big Data IA
En 2020, le taux de blocage des publicités a continué de grimper en flèche, en augmentant de 8 % [...]
Par La Rédaction
Au service de l'environnement et des citoyens, le mythe de la "ville intelligente" devient [...]
Par Barbara Haddad
L'intelligence artificielle est utilisée en marketing pour de nombreux usages : quels sont-ils, et [...]
Par Barbara Haddad
Durcissement des règles de la Cnil sur le consentement à la publicité ciblée depuis le 1er avril [...]
Par Floriane Salgues
Fini le temps de la vente "pushy" où le commercial efficace déroulait une présentation [...]
Par la rédaction
1 Français sur 2 utilise aujourd'hui à la fois le magasin et le e-commerce pour ses achats de [...]
Par la rédaction
Un rapport de Human Rights Watch et Inclusive Development International décrit les chaînes [...]
Par la rédaction
Un rapport de Human Rights Watch et Inclusive Development International décrit les chaînes [...]
Par la rédaction
Les robots conversationnels sont en passe de devenir un outil indispensable à intégrer dans sa [...]
Par La rédaction
Mention, plateforme d'écoute et de veille sur les réseaux sociaux, annonce le lancement de sa [...]
Par La Rédaction
"Votre mail s'autodétruira dans 3 jours..." Les enjeux environnementaux nous poussent à repenser [...]
Par La Rédaction
Comment l'intelligence artificielle est-elle utilisée en marketing mais aussi dans notre quotidien [...]
Par Barbara Haddad
Déjà bloqués par défaut sur Safari (Apple) et Firefox (Mozilla), les cookies tiers disparaîtront [...]
Par Floriane Salgues
Gedimat/Gedibois a décidé, afin d'avantager ses 200 adhérents en France et en Belgique, de [...]
Par La Rédaction
Issu des États-Unis, le big data est un enjeu capital pour les entreprises. Il permet aux [...]
Par Bénédicte Saulem
Les entreprises européennes sont-elles désormais bien positionnées en matière de protection des [...]
Par La rédaction
4 min.Selon une étude réalisée par le CSA pour LYf, Fintech spécialisée dans le paiement mobile [...]
Par Elodie Gros-Désir
Depuis quelques années, le Règlement Général de Protection des Données, connu aussi sous [...]
Par Brandvoice
En l'espace de 20 ans, les usages des Français en matière de recherche sur les sites de marques [...]
Par Elodie Gros-Désir
Le 1er janvier 2023, la réglementation impose la fin du ticket de caisse imprimé. Une petite [...]
Par La Rédaction
Depuis plus d'un an maintenant, les entreprises affrontent un monde rempli d'incertitudes. Les [...]
Par La Rédaction
Le livre "La transformation digitale en entreprise, 100 questions/ réponses pour en comprendre les [...]
Par La Rédaction
En partenariat avec les enseignes du groupe Sonae, Sensei lance le premier magasin 100% autonome [...]
Par La Rédaction
Cela fait maintenant 3 ans que le Règlement général sur la protection des données (RGPD) veille [...]
Par La Rédaction
Les logiciels SaaS sont désormais la norme sur le marché B to B. L'explosion de cette technologie [...]
Par La Rédaction
La situation sanitaire aura été favorable à la gouvernance des données personnelles au sein des [...]
Par Elodie Gros-Désir