Talkwalker met l'intelligence conversationnelle au service des marques
Talkwaker vient en aide aux organisations dans leurs décisions stratégiques grâce à l'intelligence [...]
Par La Rédaction
Talkwaker vient en aide aux organisations dans leurs décisions stratégiques grâce à l'intelligence [...]
Par La Rédaction
La publicité digitale fait actuellement face à deux grandes mutations : la disparition des cookies [...]
Par La Rédaction
Au fil des années, le ciblage des campagnes publicitaires n'a cessé de se perfectionner, pour [...]
Par La Rédaction
Quantcast dévoile sa nouvelle plateforme d'audience pour permettre aux marques, agences, [...]
Par Fiona Gentilleau
L'annonce de Clarity par Microsoft en octobre dernier est peut-être passée inaperçue pourtant ce [...]
Par La Rédaction
Si la télévision traditionnelle reste une forme de publicité viable, elle est devenue si [...]
Par Brandvoice
Valtech, agence digitale, annonce l'acquisition de l'agence de conseil digital eCapacity, [...]
Par Fiona Gentilleau
Article écrit par Weborama
Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs [...]
Par Weborama via Marketme
La Cnil a clôturé, le 15 février 2021, la mise en demeure entamée à l'encontre d'EDF pour [...]
Par Floriane Salgues
Kairos Agency, lance une version éco-conçue de Wordpress que sa dirigeante Shirley Jagle a choisi [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Cegid et Esker renouvellent leur partenariat pour une durée de 4 ans avec la Chaire de Recherche [...]
Par La Rédaction
L'adtech Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, acquiert son concurrent allemand [...]
Par Fiona Gentilleau
The Blockchain Group étoffe son expertise à la Data Intelligence avec le rachat du groupe Trimane.
Par Jean-Jacques Manceau
Comment les retailers peuvent-ils exploiter l'intelligence artificielle pour tirer parti de leurs [...]
Par La rédaction
Le projet de wiki collaboratif consacré à la data et mené par plusieurs organisations [...]
Par Eloise Cohen
Officialisé depuis le 7 janvier, le rapprochement d'Adress Company, de Combbase et de Data [...]
Par Neptune Media
Article écrit par Weborama
Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers [...]
Par Weborama via Marketme
Vous avez un site proposant de vendre des services en récoltant des contacts ou de vendre des [...]
Par par Steeve Belair, Expert Google Ads
Les entreprises vont devoir se mettre en conformité pour répondre aux exigences du RGPD et de la [...]
Par La rédaction
L'IAB France publie un guide à destination des acteurs du marketing et de la communication en [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme Acquia plaide, à travers cette tribune de son directeur général Europe du Sud et [...]
Par Eloise Cohen
A l'heure de la disparition annoncée des cookies tiers, Pierre & Vacances a fait le choix de [...]
Par Floriane Salgues
Chaque année, les Trophées Marketing récompensent des initiatives innovantes dans différentes [...]
Par Brandvoice
Le contexte sanitaire, économique et législatif résultant à la fois de la Covid-19 et des lois en [...]
Par Brandvoice
Optimiser ses budgets marketing grâce à l'exploitation des data. C'est ce que préconise, dans [...]
Par La rédaction
Chief Poetic Officer, Vincent Avanzi s'interroge, pour notre rubrique vidéo hebdomadaire, "New [...]
Par Eloise Cohen
Choisir le bon nom de domaine est une étape cruciale pour réussir votre projet marketing et faire [...]
Par Brandvoice
Ce mardi 1er décembre, Salesforce a signé un accord définitif pour acquérir Slack. La transaction [...]
Par Clément Bohic
Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une [...]
Par Fiona Gentilleau