
Comment utiliser ChatGPT en marketing ?
ChatGPT est une intelligence artificielle capable de répondre à des questions complexes et de [...]
Par La Rédaction
ChatGPT est une intelligence artificielle capable de répondre à des questions complexes et de [...]
Par La Rédaction
Reworld Media s'engage aux côtés des consommateurs et des marques pour satisfaire à la fois les [...]
Par Reworld Media
"Kingfisher Retail Media France". Tel est le nom de la régie retail media du groupe Kingfisher [...]
Par Floriane Salgues
Adobe a profité de l'Adobe Summit 2023, organisé à Londres les 8 et 9 juin derniers, pour [...]
Par Matis Demazeau
Le distributeur Carrefour et la marketplace Rakuten proposeront aux annonceurs, à partir du mois [...]
Par Floriane Salgues
La nouvelle offre de Kantar Insights permet aux annonceurs de construire des tests personnalisés [...]
Par Marie-juliette Levin
L'Intelligence Artificielle (IA) fait souffrir beaucoup de métiers mais en créé aussi d'autres... [...]
Par Ixia Costea
Article écrit par MIXDATA
Vous êtes à la direction commerciale de votre société ? Votre rôle, toujours plus complexe, consiste notamment à identifier tous [...]
Par MIXDATA via Marketme
Plus prudents et mieux informés, 83 % des consommateurs actuels font davantage confiance aux [...]
Par La Rédaction
Après Snapchat et son ami virtuel, My AI, un chatbot qui utilise la dernière version de ChatGPT [...]
Par Ixia Costea
One to One Expérience Client (ex-Digital Marketing) revient à Biarritz du 3 au 5 octobre 2023. La [...]
Par Floriane Salgues
L'entreprise américaine Apple interdit à ses équipes l'utilisation du chatbot d'OpenAI, ChatGPT. [...]
Par Ixia Costea
Lors d'une conférence de presse organisée à New York, jeudi 11 mai, l'entreprise Meta a présenté [...]
Par Matis Demazeau
Les CRM de nouvelle génération sont devenus bien plus que de simples logiciels de gestion de la [...]
Par Sellsy
But et Conforama, enseignes du secteur de l'équipement de la maison, ont annoncé le 3 avril un [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe Dékuple confirme la pertinence de sa stratégie « Ambition 2025 » visant à devenir un [...]
Par Doriane Dos Santos
L'outil ChatGPT, développé par OpenAI au crépuscule de l'année 2022, devrait bouleverser la [...]
Par Matis Demazeau
Adobe annonce le lancement d'une intelligence artificielle générative ayant vocation à aider les [...]
Par Doriane Dos Santos
Splio et Tinyclues s'associent pour se positionner comme leader européen du CRM "intelligent" en [...]
Par Doriane Dos Santos
Malgré la fin annoncée des cookies tiers sur les navigateurs, les marques sont toujours très [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Teads dévoile les résultats de l'activation de la donnée retail à l'occasion d'une campagne [...]
Par Doriane Dos Santos
L'Adetem et la DMA France se sont associés pour créer un nouvel espace d'échanges et de [...]
Par Doriane Dos Santos
TF1 Pub opère pour le groupe Bel, sa première campagne de ciblage data retail en TV segmentée, [...]
Par Doriane Dos Santos
Infinity Advertising, joint-venture créée par le groupe Casino et Intermarché pour commercialiser [...]
Par Floriane Salgues
Omniprésente, presque omnipotente, la donnée est le fer de lance du progrès technologique. Et [...]
Par Diego Muñoz, Data & BI Director chez Prodware.
Cisco, spécialiste de la transformation numérique, de l'IT et des réseaux, a publié l'édition 2023 [...]
Par Doriane Dos Santos
21 sanctions et 147 mises en demeure. C'est le bilan de l'action répressive de la Cnil envers les [...]
Par Floriane Salgues
L'environnement marketing et technologique n'a de cesse d'évoluer en 2023. Les annonceurs [...]
Par Arnaud Parent, Director Marketing Science chez Fifty-Five
Plus de 30 offres de retail media ont été recensées par l'Alliance Digitale en 2022 ! Sur [...]
Par Christelle Magaud
L'école Neoma Business School et l'entreprise Jedha s'associent pour proposer à un public de [...]
Par Matis Demazeau