!['Le Web 3 est une solution au marketing post-cookies, à la certification [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/1/399584/Web-est-solution-marketing-post-cookies-LE.jpg)
"Le Web 3 est une solution au marketing post-cookies, à la certification [...]
Les tokens vont remplacer les cookies tiers : c'est l'une des convictions de Fabien Aufrechter, [...]
Par Floriane Salgues
Les tokens vont remplacer les cookies tiers : c'est l'une des convictions de Fabien Aufrechter, [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe Danone fait partie des marques pionnières de la découverte du retail media. Cinq ans [...]
Par Floriane Salgues
L'intelligence artificielle (IA) générative aura été la technologie sous les feux des projecteurs [...]
Par Floriane Salgues
Google a annoncé le 14 décembre la prochaine étape vers le retrait progressif des cookies tiers [...]
Par Floriane Salgues
Les trois quarts des organisations ont déjà alloué un budget pour intégrer l'intelligence [...]
Par Floriane Salgues
Dans le tourbillon technologique dans lequel nous nous retrouvons tous, avec un mélange [...]
Par AACC.
L'enseigne de parfurmerie sélective Marionnaud annonce, le 27 novembre, le lancement de sa régie [...]
Par Floriane Salgues
L'intelligence artificielle générative ouvre déjà de belles perspectives en termes de productivité [...]
Par Christine Monfort
Régulièrement mis en opposition, l'humain et l'intelligence artificielle sont en réalité amenés à [...]
Par CyberCité
Depuis des années, les cookies tiers ont été le pilier des stratégies de ciblage, de suivi et de [...]
Par id.agency
Pourquoi la sécurité, un support évolutif et une culture de la donnée sont des éléments essentiels [...]
Par Piwik
Dans un contexte cookieless, Reworld MediaConnect, régie publicitaire du groupe Reworld Media, [...]
Par Antoine Vella
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, l'email-marketing est un outil puissant pour atteindre et [...]
Par Korp
Six mois après le lancement de Retailium Media, régie omnicanale commune à But et à Conforama, [...]
Par Floriane Salgues
Grâce à une démarche d'analyse de données, Pierre Fabre, groupe pharmaceutique et dermocosmétique [...]
Par Floriane Salgues
Sortez les agendas ! Les 17, 18 et 19 octobre, CyberCité organise la 3è édition des Marketing [...]
Par Cybercité
L'analyse web est un élément indispensable pour toute entreprise souhaitant optimiser sa présence [...]
Par eskimoz
À l'occasion de la Paris Retail Week, le 21 septembre, l'acteur de la data Valiuz a annoncé le [...]
Par Floriane Salgues
Les plateformes digitales ont appris depuis des années à dompter l'intelligence artificielle. Ce [...]
Par La rédaction
Le courrier publicitaire est bel et bien apprécié des Français. La quasi majorité d'entre eux les [...]
Par Paperscope
En janvier 2023, ChatGPT comptait plus de 100 millions d'utilisateurs actifs. En peu de temps, [...]
Par La Rédaction
L'éclosion de l'outil conversationnel développé par OpenAI représente, incontestablement, le fait [...]
Par La rédaction
La société à responsabilité limitée, ou SARL, est la forme juridique d'entreprise la plus commune [...]
Par regie-web.com
L'équipe marketing réalise une analyse de cohorte à partir de plusieurs groupes de clients. Un [...]
Par La Rédaction
Générer du trafic sur son site web, c'est bien. Convertir ces visiteurs en acheteurs, c'est mieux. [...]
Par La Rédaction
Google Bard est un robot conversationnel développé par le leader mondial des moteurs de recherche. [...]
Par La Rédaction
Développé par le laboratoire indépendant de David Holz, Midjourney se pose comme un sérieux [...]
Par La Rédaction
L'arrivée soudaine de ChatGPT sur le marché remet les AI sur les devants de la scène. Pourtant, le [...]
Par La Rédaction
Selon une étude réalisée par le cabinet Mc Kinsey, l'IA pourrait réaliser 45 % des tâches de [...]
Par La Rédaction
La génération de leads joue un rôle essentiel pour une entreprise qui cherche à convertir des [...]
Par hipto