
Pas de data, pas d'IA
Difficile de faire le tri dans les solutions technologiques brandées intelligence artificielle. [...]
Par Floriane Salgues
Difficile de faire le tri dans les solutions technologiques brandées intelligence artificielle. [...]
Par Floriane Salgues
Tout le monde le sait, détenir une base de données est obligatoire dans la stratégie commerciale [...]
Par Neptune Media
Un témoignage collectif & inédit de trois collaborateurs du leader du secteur de l’énergie qui [...]
Par Weborama
Avoir une DMP, c'est être perçu comme à la pointe. Ne pas en avoir, c'est être en retard. Pour [...]
Par Par Thomas Palugan, chief data officer BETC Digital, membre de l'AACC
Zendesk annonce la déclinaison en langue française d'Answer Bot, sa solution d'assistance à la [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Trois types de données sont nécessaires à l'augmentation de vos taux de conversion et pourtant, [...]
Par Clément Fages
Soutenues par des technologies toujours plus innovantes, les stratégies marketing prônent le "one [...]
Par Neptune Media
Afin d’anticiper le virage digital qui bouleverse le secteur automobile Weborama et AAA Data [...]
Par Weborama
Générer un achat à un moment privilégié et selon le contexte des clients, tel est le défi que [...]
Par Camille Gallet de Saint-Aurin, consultante pour le cabinet Viatys Conseil
5 min.Avec la version 7.0 de sa plateforme, Denodo veut allier la puissance de la virtualisation des [...]
Par La rédaction
La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du [...]
Par Floriane Salgues
L'agence de consumer knowledge & consultancy Sorgem Advance propose deux nouvelles offres [...]
Par La rédaction
La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. [...]
Par Floriane Salgues
Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente [...]
Par Stéphane Guillard
A coup de buzzwords, les éditeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de données [...]
Par Stéphanie Moret, NGDATA
L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la [...]
Par Full Activation
Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel [...]
Par Full Activation
Connaître les préférences du client, anticiper ses envies et lui proposer l'offre la plus [...]
Par Floriane Salgues
7 min.Améliorer l'expérience des utilisateurs, tout en optimisant les actions marketing. Telles sont les [...]
Par Eloise Cohen
Quel est le point commun entre les marques Ford, Škoda et le groupe Bernard, second distributeur [...]
Par Weborama
Le spécialiste de la portabilité des données Onecub propose un outil de recueil des consentements [...]
Par La rédaction
Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la data intelligence et de [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Le spécialiste de la donnée mobile Ogury annonce l'acquisition d'Adincube, société française qui [...]
Par La rédaction
Les changements d'attitudes et de comportements des clients vis à vis de leurs données ont une [...]
Par Stéphane Guillard
Le RGPD entre en vigueur le 25 mai 2018 et nombre d'entreprises n'ont pas encore terminé leur mise [...]
Par Clément Fages et Floriane Salgues
7 min.Le rôle du directeur marketing n'a cessé d'évoluer: il est investi aujourd'hui de missions [...]
Par Isabelle Pre, VP, field marketing Southern Europe chez Sage; membre du Cmit
L'éditeur Zendesk publie ses résultats annuels et annonce le lancement d'un nouveau service, Guide [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD) entre en vigueur le 25 mai [...]
Par Floriane Salgues
Virginie Gonçalves, directrice commerciale d’Adress Company, prend la parole et met en évidence la [...]
Par Neptune Media