Ogury acquiert Adincube pour développer une suite complète de solutions
Le spécialiste de la donnée mobile Ogury annonce l'acquisition d'Adincube, société française qui développe une technologie d'optimisation des revenus publicitaires basée sur l'IA.
Je m'abonneUne acquisition structurante, qui va permettre à Ogury d'enrichir son offre à destination des éditeurs d'applications et sites mobiles. Grâce à ses algorithmes de machine learning, Adincube met en concurrence l'ensemble des régies et réseaux publicitaires du marché pour afficher systématiquement la publicité qui rapporte le plus. La solution optimise ainsi l'ensemble des campagnes disponibles sur le marché quel que soit le modèle de rémunération (CPM, CPC, CPI) et ce via une seule intégration et un seul compte.
Ogury va donc pouvoir fournir une plateforme holistique permettant de répondre aux différents objectifs-clefs des éditeurs mobiles via la suite de solutions suivantes : "Active Insights", qui aide les éditeurs à découvrir et activer gratuitement des insights sur les comportements des utilisateurs et les performances des applications concurrentes dans l'ensemble de l'écosystème mobile; "Adincube", qui monétise 100% des inventaires grâce à l'optimisation de l'IA; et enfin "Augmented Monetization", qui maximise la valeur des impressions publicitaires grâce à la création d'un inventaire qualifié et enrichi de data.
"Nous continuons notre construction de solutions basées sur notre data unique" se félicite Jean Canzoneri, co-fondateur et président d'Ogury dans un communiqué. "Les algorithmes d'Adincube garderont leur indépendance de choix et seront enrichis de la data d'Ogury pour développer une intelligence artificielle sans équivalent. Avec nos suites complètes de solutions, Ogury For Apps et Ogury For Brands, nous ambitionnons de plus que doubler notre chiffre d'affaires en atteignant les 100M$ de CA en 2018".