[Petit-déjeuner 31/05] Témoignage d’EDF sur sa DMP au Hub Lab
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Les changements de mode de vie, les nouveaux usages de consommation et les nouvelles technologies bouleversent le marché de l’énergie. Face à ces enjeux, EDF a dû accélérer sa transformation digitale et optimiser sa stratégie marketing/data.
En 2016, EDF décide donc de se doter d’une solution DMP et lance un appel d’offre accompagné par l’agence fifty-five. A l’issue d’une compétition impliquant la plupart des acteurs DMP du marché, EDF choisit Weborama Audience Manager début 2017.
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Le projet DMP implique plusieurs directions au sein du groupe. Il doit permettre de capitaliser sur une base client extrêmement volumique et d’activer des cas d’usage aussi bien CRM/marketing que média. Le leader du secteur de l’énergie s’appuie également sur sa DMP pour améliorer la connaissance de ses clients & futurs clients, optimiser l’orchestration de ses communications et proposer une expérience client toujours plus cohérente et personnalisée.
En assistant à ce retour d’expérience inédit, vous découvrirez :
- Quel rôle joue la DMP au sein de la stratégie marketing/data d’EDF
- Comment sont mis en œuvre les cas d’usages et quels résultats sont obtenus
- Comment ce projet groupe fédère les équipes en interne
- Quels enseignements et bonnes pratiques s’en dégagent
L’évènement se tiendra le 31 mai 2018 au Hub Lab
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