Recherche

Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (17 - 21 février)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Milk Decoration réinvente sa formule graphique et éditoriale, Doctissimo renforce son engagement en faveur des handicaps invisibles, Duolingo s'invite dans le dating avec Tinder, X va dédommager Donald Trump pour avoir suspendu son compte, et TikTok s'engage pour le bien-être numérique à l'occasion du Safer Internet Day...

Je m'abonne
  • Imprimer

Milk Decoration réinvente sa formule graphique et éditoriale

Milk Decoration, la déclinaison déco de la marque Milk qui appartient au groupe Prisma Media, annonce le lancement d'une nouvelle formule graphique et éditoriale. Le magazine présente désormais un format agrandi pour aérer les textes et les visuels ; une photo incarnée en pleine page sur la couverture ; et des typographies plus raffinées et des couleurs réinventées sur un papier plus brillant pour valoriser la lumière naturelle des prises de vue produites pour le journal.

Du côté des contenus, la rédaction poursuit son exploration de la beauté d'intérieur avec des reportages immersifs, des portraits inspirants d'esprits créatifs et des décryptages approfondis ; une curation exigeante et pointue avec deux nouvelles sections, « news » et « agenda culturel », plus éditorialisées pour apporter un côté plus pédagogique au magazine.

« C'est la première fois en treize ans que MilK Decoration fait le pari de la réinvention. Cette évolution était nécessaire pour conquérir un public plus large tout en restant une référence auprès des professionnels du secteur. Notre ambition est de faire de MilK Decoration le coffee table book de toutes celles et ceux qui, depuis le confinement, se passionnent pour l'art de vivre et l'artisanat contemporain », déclare Isis-Colombe Combréas, Fondatrice de Milk Decoration.

« Cette nouvelle formule est le reflet de notre engagement à repousser toujours plus loin les limites de notre créativité, tout en restant proches de nos lecteurs. Elle incarne notre volonté de raconter des histoires qui touchent et qui inspirent, d'explorer le beau sous toutes ses formes, et documenter les obsessions stylistiques de l'époque », ajoute Laurine Abrieu, Directrice de la publication.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page