
Nouvelle solution InfoPrint pour CDMS
InfoPrint Solutions met en place chez CDMS une nouvelle solution d'impression de production et une [...]
Par Emmanuelle KALFON
InfoPrint Solutions met en place chez CDMS une nouvelle solution d'impression de production et une [...]
Par Emmanuelle KALFON
Parce qu'il permet de mesurer l'impact de la localisation géographique sur l'activité économique, [...]
Par FREDERIC SANCLAR
Pour améliorer l'accessibilité des e-mails, MailPerformance a ajouté une fonction vocale à sa [...]
Par Isabelle SALLARD
Afin de mieux qualifier sa base de données, Renault Merchandising, filiale dédiée aux produits [...]
Par Emmanuelle KALFON
Avec 1,8 MdE investis sur le Web au premier semestre 2008, soit 14,7 % des investissements [...]
Par Céline Oziel
Aujourd'hui largement utilisée par les annonceurs, la personnalisation permet d'obtenir un [...]
Par Emmanuelle KALFON
eCircle, spécialiste européen de l'e-mailing, propose un livre blanc sur le marché de l'email [...]
Par Yveline Couteux
Eudoweb annonce le lancement de la toute dernière version de sa solution CRM, Eudonet 7.
Par Laurent Bailliard
2 min.La nouvelle version MapInfo Professional 9.5 offre des outils supplémentaires d'édition et de [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de dynamiser sa relation client, le spécialiste des machines de pasteurisation Steamlab [...]
Par Emmanuelle KALFON
Teradata propose la solution Interactive Marketing Intelligence qui offre notamment aux services [...]
Par Emmanuelle KALFON
Nextedia (Lagardère Active) lance Nextdata, une structure dédiée à l'e-mailing et à la gestion de [...]
Par Céline OZIEL
Afin de dynamiser l'optimisation des sites web, Interwoven annonce la sortie de la solution [...]
Par Emmanuelle KALFON
Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d'email marketing intégrant des [...]
Par Emmanuelle KALFON
1 min.Lancée à l'initiative du SNCD, l'étude Email Marketing Attitude (EMA) questionne les internautes [...]
Par Laurent Bailliard
Le moteur de recherche a annoncé qu'il préférait renoncer au partenariat publicitaire plutôt que [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux compagnies aériennes ont mis en ligne le premier site social du secteur aérien : [...]
Par François DESCHAMPS
L'outil du moteur de recherche Google a permis d'analyser les dernières tendances des requêtes [...]
Par François DESCHAMPS
Offrir plus de services via une plateforme communautaire c'est l'objectif de ce nouveau site. [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le portail féminin russe Woman Journal a sélectionné le logiciel Campaign Commander d'Emailvision [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'objectif est de permettre aux clients de diffuser des campagnes publicitaires via l'adserver [...]
Par Céline OZIEL
Les clients de la société peuvent désormais diffuser des campagnes sur le réseau Google et sur YouTube.
Par Céline OZIEL
Selligent intègre dans le groupe l'éditeur belge Optizen et propose désormais une solution de [...]
Par Emmanuelle KALFON
La MFA a adopté les solutions QAS Pro et QAS Batch pour améliorer la qualité de sa base de données.
Par Emmanuelle KALFON
Avec Eurelian Technologies, 1000mercis peut mesurer en temps réel le retour sur investissement de [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur Coheris présente la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry. Plus facile à [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.En déployant une solution de CRM en mode ASP au sein même de l'ASP Forum chargé de promouvoir [...]
Par Laurent Bailliard
À l'occasion de sa septième édition, le Baromètre Market IAE s'est intéressé à la recherche [...]
Par FRANCOIS BLANC, MICHEL GERALDIN
Le parc d'attraction vendéen souhaite élargir sa clientèle en dépassant certains clichés dont il [...]
Par ISABELLE SALLARD
Pour ses dix ans sur Internet, Cofidis.fr fait peau neuve. Le site est désormais plus design, plus [...]
Par Claire PHAM