![Data : The Economist : "Les utilisateurs passent en moyenne 20 secondes devant nos [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2015/11/261347/The-Economist-utilisateurs-passent-moyenne-secondes-devant-nos-publicites-L.jpg)
The Economist : "Les utilisateurs passent en moyenne 20 secondes devant nos [...]
Programmatique, data, publicité native et display " full page " : Ashwin Sridhar, Golbal Head of [...]
Par Maud Vincent
Programmatique, data, publicité native et display " full page " : Ashwin Sridhar, Golbal Head of [...]
Par Maud Vincent
La marque sportive Peak Performance a unifié sa base de données pour fidéliser sa clientèle.
Par Stéphanie Marius
L'agence marketing spécialisée en B to B, Histoire d'Adresses, lance sa première place de marché [...]
Par Floriane Salgues
Les outils d'analyse prédictive donnent aux marketers un moyen de prédire la façon dont clients et [...]
Par Lucette Gaillard, Chief Marketing Officer de Coheris
En fusionnant la version professionnelle des sites 1001salles et 1001réunions, le spécialiste de [...]
Par 1001 SALLES
RTB, display, analytics... : l'optimisation de ces technologies passe par un pilotage intelligent [...]
Par Fabien Thomas, Business Development Director France and Belgium, Tealium
Remarquées par Tips Tank, agence conseil en innovation digitale, voici 5 start-up à suivre de près [...]
Par Tips Tank
L'art numérique est une porte ouverte à une nouvelle ère de communication pour les acteurs du [...]
Par Abdel Bounane, Président de Bright
Pour mettre en oeuvre des campagnes programmatiques efficaces, planifier est le maître mot, [...]
Par Kamal Mouhcine, directeur commercial de Turn
Grâce à la collecte d’identités numériques uniques et non pas aux seuls noms et prénoms issus de [...]
Par Andrea Rus
A l'ère du "big data", la recherche opérationnelle, basée sur des algorithmes complexes, peut [...]
Par Floriane Salgues
Prévoir le futur ? Une démarche quasi-impossible, prône Michel Hébert, président du cabinet No [...]
Par Michel Hébert, avec la rédaction
Plus de 80 % des entreprises affirment faire de l'orientation client une priorité stratégique. En [...]
Par Floriane Salgues
Depuis plus d'un an, Diana Fellous, responsable du marketing digital d'Uriage, a pris en charge le [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.L'annulation du "Safe Habor" pourrait avoir des conséquences sur les responsables marketing [...]
Par Floriane Salgues
Anticiper le futur est le rêve de tous les marketers. Découvrez la marche à suivre pour mettre en [...]
Par Floriane Salgues
Sortir du court terme pour anticiper les comportements des consommateurs et proposer des offres [...]
Par Floriane Salgues
Le constructeur automobile va exploiter les données émises par ses véhicules pour faciliter la [...]
Par Paul Monin
L'intelligence artificielle nous fait miroiter un gain de temps et l'éradication de l'erreur. [...]
Par Erik Bertin et Frédéric Hart, MRM/McCANN, Customer Marketing-AACC
Les marketeurs sont sensibles à l'art du récit. Créer de belles histoires autour d'une marque [...]
Par Bruno Schreiber, Emarsys
La Data s'est imposée comme un sujet central en matière de publicité.Face aux différentes offres [...]
Par Guillaume Pobeda, Expert Data chez 3W Régie.
&Then : le nouvel axe résolument tourné vers l'anticipation a été servi par des keynotes de haut [...]
Par Didier Farge, président fondateur de Conexance
Une migration de données réussie offre au service marketing la possibilité d'accéder à une base de [...]
Par Franck Negro
Réussir sa campagne d'e-mail marketing pour les fêtes de fin d'année passe par une planification [...]
Par Floriane Salgues
Le data driven marketing est arrivé au coeur des stratégies marketing. Tel est le constat de [...]
Par F. Salgues, avec Cécile Delettré
En octobre, deux RV marketing font la part belle à la data. Retour sur les grandes tendances de la [...]
Par M. J. Guillet, avec X. Foucaud et F. Salgues
De la provenance des données à leur analyse : cette infographie signée EY offre un b.a.-ba de la [...]
Par Floriane Salgues
La convention de la DMA s'est achevée après trois jours intenses : nos envoyés spéciaux à Boston, [...]
Par Christophe Cousin et Muriel Glatin, Camp de Bases
Dataiku, spécialiste du big data, et Augusta Consulting, cabinet de conseil en digital et data [...]
Par Dalila Bouaziz