Recherche

Augusta Consulting noue un partenariat avec Dataiku pour la DMP

Dataiku, spécialiste du big data, et Augusta Consulting, cabinet de conseil en digital et data marketing, annoncent ce jeudi 8 octobre 2015 la signature d'un partenariat pour analyser et scorer les données des DMP annonceurs.

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Augusta Consulting noue un partenariat avec Dataiku pour la DMP

"Le partenariat signé aujourd'hui jeudi 8 octobre entre Dataiku, spécialisé dans le big data, et Augusta Consulting, notre cabinet de conseil en digital et data marketing, nous permet de consolider notre rôle d'agence data auprès de nos clients en renforçant notre présence dans le datamining, déclare Augusta Consulting dans un communiqué. Le DSS (Data Science Studio) sera principalement utilisé pour faire des calculs de scores basés sur les données de la DMP (Data Management Platform), s'appliquant aussi bien aux prospects qu'aux clients".

Florian Douetteau, CEO de Dataiku, précise que "le partenariat avec Augusta Consulting nous permet de proposer un accompagnement complet aux directions marketing, de la définition du besoin au déploiement d'applications prédictives basées sur les données client".

Créée en avril 2014 par Vincent Luciani et Guillaume de Roquemaurel, Augusta Consulting est une start-up qui accompagne les directions marketing dans la gestion de leurs données clients. L'entreprise compte à ce jour des références telles que Danone, Carrefour, Mondelez ou La Mutuelle Générale.

La société Dataiku, créée en 2013, a lancé le logiciel "Data Science Studio" (DSS) sur le marché français en février 2014, une plateforme qui facilite et accélère l'analyse de données et la création d'applications business et prédictives en environnement big data. Le DSS est utilisé chez une cinquantaine de clients du e-commerce, des smarts cities, de la finance, de la pharmaceutique, ou encore de l'assurance pour construire des applications de rupture, dans les domaines du marketing digital, de l'expérience utilisateur, de l'optimisation des ventes, de la détection de fraude, de la maintenance prédictive...

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page